dimanche 24 juillet 2016

Café Society/Equals : Interview de Kristen pour Grazia Italy

Dans une interview avec le magazine italien Grazia [édition de juillet 2016], Kristen évoque Equals de Drake Doremus, Café Society de Woody Allen, Jesse Eisenberg, son premier court métrage Come Swim, sa vie privée et Hollywood.





Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

C'est tellement bizarre de rencontrer Kristen Stewart à New York. Nous vivons tous les deux à Los Angeles et aujourd'hui nous sommes au Crosby Hotel, près du World Trade Center. La raison est qu'elle est tellement occupée avec la tournée promotionnelle de ses nouvelles films : le long métrage de science fiction Equals et la comédie sophistiquée de Woody Allen Café Society.

La jeune femme âgée de 26 ans est l'une des actrices les mieux payées du monde, après beaucoup d'heures passées sur les plateaux de tournage, elle commence sa nouvelle aventure en tant que réalisatrice et son innovation désirée.

L'une d'entre elles se trouve sur son avant bras et cela dit, 'Une fois de plus avec les sentiments', la citation habituelle que chaque réalisateur a l'habitude de dire à ses acteurs et nous pouvons le traduire en, 'Tournons la même scène à nouveau, mais maintenant avec plus de sentiments'.

En fait, Kristen dit que c'est un mode de vie [qui dit que], 'si cela n'est pas juste la première fois, vous pouvez toujours essayer à nouveau et mettre votre cœur à l'ouvrage'.

Et même si lors de notre rencontre, je ne peux pas lui demander quoi que ce soit à propos de vie privée et la relation qu'elle a avec Alicia Cargile, après la chanteuse française Soko, aujourd'hui Kristen veut parler des sentiments.

Surtout parce qu'ils sont au centre de ses deux nouveaux films : dans Equals, elle joue Nia, une fille, qui vit dans une société futuriste dans laquelle toute émotion est bannie, elle tombe amoureuse de Silas, le mec joué par Nicholas Hoult.

Dans Café Society, elle est Vonnie, une secrétaire portant du Chanel et Jesse Eisenberg tombe amoureux d'elle.

Journaliste : Dans vos films récents, vous avez dû traiter avec un type d'amour différent : celui platonique, l'amour d'une adolescente, l'amour passionné, l'amour entre deux amis et le seul moyen qu'est l'amour. Quel est le plus addictif ?
Kristen Stewart : Il n'y en a pas un qui soit mieux que les autres. Vous ne pouvez pas définir l'amour et vous ne pouvez pas vivre sans. J'agis de différentes manières avec tout le monde : j'ai une relation différente avec mon ami, avec ma famille et même maintenant j'agis différemment parce que vous m'interviewez. Il y a beaucoup de façons de nous aimer nous-même et d'aimer les autres.

Journaliste : Dans le film Equals, vous jouez une jeune fille qui vit dans une société dans laquelle les gens qui peuvent aimer risquent leur vie.
Kristen Stewart : Ouais, en fait, ce n'est pas mon genre de monde.

Journaliste : Au lieu de cela, dans Café Society par Woody Allen, votre personnage Vonnie doit choisir entre un homme adulte mais qui a réussi, joué par Steve Carell et un jeune homme sans argent joué par Jesse Eisenberg. Qui choisiriez-vous ?
Kristen Stewart : Le film se déroule dans les années 30. A cette époque, la priorité pour une femme était de trouver quelqu'un qui pourrait prendre soin d'elle. L'indépendance de la femme n'était même pas un sujet de conversation. Ce que vous verrez dans les cinémas est une fille qui s'amuse tellement avec l'homme riche joué par Carell, mais elle découvre aussi une vie tranquille, plus intime avec un type sans argent.

Journaliste : Vous ne m'avez pas dit qui vous choisiriez.
Kristen Stewart : Je ne me sens pas à l'aise avec le fait de choisir à la place des personnages que je joue. Personnellement, j'adore passer du temps avec Jesse Eisenberg, donc éventuellement je finirai avec lui.

Journaliste : Avez-vous souffert par amour ?
Kristen Stewart : Souffert ? J'ai été dévastée.

Journaliste : Et comment avez-vous guéri ?
Kristen Stewart : En avançant dans ma vie, en faisant mes propres choix sans regarder en arrière.

Journaliste : Au début, vous souffrez, mais ensuite on se rend compte que chaque minute passée à souffrir vous rendra plus fort et conscient.
Kristen Stewart : Je ne changerai rien en ce qui concerne la douleur ; je préfère souffrir plutôt qu'être insensible. Et nous devons nous rappeler que nous sommes la cause de notre bonheur et nous sommes fait pour tomber amoureux. Merde je devrais écrire l'un de ses bouquins de développement personnel pour les gens qui ont le cœur brisé.

Journaliste : La semaine dernière, vous êtes apparue dans une émission télévisée et joué au Twister avec le présentateur Jimmy Fallon. Vous avez montré votre côté compétitif. Avez-vous toujours été comme cela ?
Kristen Stewart : J'étais la seule fille dans ma famille ; ma vie a toujours ressemblé à, 'Je peux le faire aussi, je peux le faire aussi'. Je ne veux pas réellement émerger dans toutes les situations, mais si je joue, je veux gagner et je ne suis pas intimidée de le dire. Mais le plus souvent les gens vous apprécient plus simplement si vous perdez.

Journaliste : Vous êtes une célébrité dans le monde entier, une icône de mode et l'une des actrices les mieux payées. Que feriez-vous si vous pouviez profiter de l'anonymat ?
Kristen Stewart : Je me promènerai seule ou j'irai simplement dans un centre commercial ou un lieu plein de gens. Non pas parce que j'aime les centres commerciaux, mais parce que je pourrais enfin avoir la chance de voir les visages des gens sans être reconnue. Parfois, je pense que je suis devenue une actrice simplement à cause de ma curiosité en ce qui concerne la vie des gens.

Journaliste : Vous avez commencé très jeune. Vous aviez 9 ans lorsque vous avez joué la fille de Jodie Foster dans le film Panic Room. Qu'est-ce qui vous a rendu curieuse à l'époque ?
Kristen Stewart : Au début, je pensais simplement à avoir un boulot, aller sur les plateaux de tournage et avoir quelques répliques à jouer. Après, j'ai découvert à à quel point j'étais passionnée par le cinéma et à quel point il y a de l'art dans la réalisation de chaque scène.

Journaliste : Nous nous sommes rencontrés en 2007 pour le film Into The Wild, mais vous étiez encore une jeune fille timide et privée. Aujourd'hui, vous êtes une femme déterminée et confiante. Que devons-nous attendre de votre part ?
Kristen Stewart : Un film, mon film. L'année dernière, j'ai travaillé sur cinq tournages différents et maintenant j'ai la chance de réaliser dans trois semaines un court métrage que j'ai écrit. Je suis tellement heureuse, je voulais créer quelque chose m'appartenant depuis que je suis un enfant et maintenant j'ai la chance de le faire.

Journaliste : Sur quoi le film porte t-il ?
Kristen Stewart : Le titre est Come Swim, mais j'en parlerai lorsqu'il sera fini. L'acteur principal est l'un de mes amis qui s'appelle Josh. Il n'est pas acteur mais il est phénoménal. Vous allez voir.

Journaliste : Avez-vous demandé des conseils à votre amie et mentor, Jodie Foster ?
Kristen Stewart : Lorsque je lui ai parlé du film, la première chose qu'elle a dit était, 'La première chose que tu dois apprendre, c'est que tu n'as rien à apprendre. Tu es prête'. Elle m'a donné un peu de courage.

Journaliste : Qu'est-ce qui vous effraie ?
Kristen Stewart : Lorsque j'étais enfant, je souffrais d'anxiété & je ne savais pas d'où cela venait. En grandissant, j'ai appris que c'est assez normal d'avoir des moments d'insécurité.

Journaliste : Grâce à la Saga Twilight, dans laquelle vous étiez amoureuse du vampire joué par votre ex petit ami Robert Pattinson. Vous étiez une icône adolescente. Est-ce que vous en apprécié encore les bénéfices ?
Kristen Stewart : Eh bien ouais, personne n'aurait financé mon court métrage si je n'avais pas joué Bella.

Journaliste : Le film de Woody Allen se déroule à Los Angeles, la ville où vous habitez. Vous sentez-vous chez à Hollywood ?
Kristen Stewart : Je vis dans la partie Est de la ville, celle qui est alternative et moins touristiques comme Brooklyn pour New York. Dans le film, le directeur de la photographie Vittorio Storaro montre un Hollywood avec une lumière dorée et c'est en fait là que je vis en Californie, [une zone] solaire et positive.

Journaliste : Le point culminant du movie sont les robes Chanel que vous devez porter. Avez-vous pu en garder l'une d'entre elles ?
Kristen Stewart : Pas cette fois-ci. Habituellement, j'en obtiens une sur chaque tournage parce que, à la fin de chaque film, j'ai le sentiment que personne ne devrait porter les robes des personnages que j'ai joué. Cette fois-ci, c'était différent, c'était de l'art pur et elles coûtaient vraiment très chères.

Journaliste : Si je pouvais ouvrir votre placard, qu'est-ce que je trouverai dedans ? Les robes que vous devez porter sur les tapis rouges ?
Kristen Stewart : Une ou deux oui. Surtout celles du gala du MET. Mais la plupart d'entre elles sont des emprunts. Dans ma garde robe, vous pourrez retrouver énormément de tee shirts et de baskets.

Journaliste : C'est tout ?
Kristen Stewart : Ouais, mais ils sont tous très unique.



Scans/Traduction: KStewItaly




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...