mercredi 25 novembre 2020

Happiest Sesaon : Interview de Kristen, Mackenzie Davis, Dan Levy & Aubrey Plaza avec ExtraTV

A l'occasion de la promotion d'Happiest Season réalisé par Clea DuVall, Kristen, Mackenzie Davis, Dan Levy et Aubrey Plaza parlent du film, de l'histoire et de leur complicité dans une interview avec ExtraTV.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

[À partir de 0'45]


(…)


Journaliste : Et maintenant, il [Dan Levy] nous invite à visionner son film de Noël diffusé sur Hulu, Happiest Season, mettant aussi en vedette Mackenzie Davis, Aubrey Plaza et Kristen Stewart.


Kristen Stewart : J'aime tellement Dan. Il est tellement drôle mais aussi tellement gentil … Genre il est vraiment un Canadien trop trop gentil.

Aubrey Plaza : C'est l'électron libre de la distribution.

Mackenzie Davis : J'étais une très grande fan de Kristen avant qu'on se rencontre et ensuite elle ne m'a pas déçue.


Journaliste : Kristen joue une jeune femme qui rentre à la maison pour rencontrer la famille de sa petite amie pour la première fois … Mais il y a un gros problème …

[Extrait de la bande annonce]


Journaliste : Toutes mes félicitations pour ce film, les amis … Parce que je l'adore, j'adore le message … Tout ce que nous voulons pour Noël est une représentation d'une comédie romantique lesbienne …


Dan Levy : Le fait que ce soit le premier film qui se concentre sur deux femmes qui tombent amoureuses … Franchement, c'est quelque chose qui est vraiment tardif dans le jeu [de l'industrie du cinéma].

Kristen Stewart : Je me suis simplement dit que c'était quelque chose que je n'avais encore jamais vu auparavant et c'était vraiment ambitieux et j'ai pensé que c'était cool.


[Extrait de la bande annonce]


Kristen Stewart : J'étais tellement contente lorsqu'il est venu travailler sur le film parce que je me suis dit, 'Mec, si quelqu'un doit me représenter en tant que meilleur ami, je veux que ce soit Dan Levy !'. Il est la personne la plus gentille, la plus drôle …


Source: ExtraTV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...