mercredi 25 novembre 2020

Happiest Season : Interview de Kristen, Mackenzie Davis & Dan Levy avec Reuters

A l'occasion de la promotion d'Happiest Season réalisé par Clea DuVall, Kristen, Mackenzie Davis et Dan Levy parlent du film, de la réalisatrice et du fait qu'il s'agisse du premier film de Noël avec un couple lesbien dans une interview avec Reuters.



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Mackenzie Davis : Clea … On est en quelque sorte soutenu par sa dévotion aux choses … Et hum … [Aboiements de Cole] … Hum son charisme et son talent. Donc, elle a écrit ce scénario incroyable et elle est tellement adorable dans la façon dont elle nous a abordé toutes les deux pour en faire partie. Ça donnait vraiment le sentiment [de se dire], 'Oh mon dieu, je vais pouvoir en faire partie, c'est tellement cool. Je veux faire partie de ce truc avec vous, les gars. Nous allons le faire tous ensemble'. C'était tellement … Je veux dire c'était vraiment dans ce sens tous les jours … Pas dans le sens où nous faisions quelque chose d'important mais plutôt nous avions simplement la chance de faire partie de ce film. Et je suis tellement heureuse que cette distribution ait été celle qui a été construite pour le faire et je pense que cette sorte de responsabilité plutôt que vous voyez … Cette responsabilité sociale était … Ça donnait vraiment le sentiment d'être très chanceux d'être invité dedans et tout le monde a en quelque sorte apporté ça sur le tournage chaque jour.


Kristen Stewart : J'aurais adoré grandir avec un film comme celui-là … Mais le fait, vous savez, que j'ai 30 ans et que je sois dedans … J'ai le sentiment d'être vraiment chanceuse d'être dans le premier mais en même temps je suis déroutée [que ce soit le premier film de Noël sur un couple lesbien].


[Extraits du film]


Dan Levy : Je pense que c'est très important. Je pense que c'est la première fois en soi … Ce qui je pense en dit long sur le fait que c'est clairement un problème, dans le fait que plus d'histoires comme celle-ci ont besoin d'être racontées. Je pense que le fait que l'on soit en 2020 et que c'est le premier film qui dépeint deux femmes tombant amoureuses pendant Noël produit par un studio est en quelque sorte quelque chose de choquant.


Source: Reuters @Reuters

Video: KristenTeamKristenYT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...