lundi 9 novembre 2020

Happiest Season : La bande annonce du film enfin dévoilée !

Attendue comme Noël et la ribambelle de cadeaux sous le sapin par le fandom, la bande annonce d'Happiest Season réalisé par Clea DuVall avec Kristen, Mackenzie Davis, Dan Levy, Alison Brie, Aubrey Plazza, Victor Garber et Mary Steenburgen a été enfin été dévoilée ! 

Rappelons que le film sortira sur la plateforme de streaming légal Hulu le 25 novembre pour les Etats Unis et le 13 janvier dans les cinémas en français.



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Abby : Je viens juste de me réveiller en pensant que je vais rentrer à la maison avec toi et je suis trop excitée par Noël ! Je veux rencontrer les personnes qui ont créé ma personne préférée.

John : Abby, Harper et toi avez une relation parfaite.

Abby : Elle est mon alter ego et je veux vraiment que tout le monde le sache. Je veux l'épouser ! Qu'est-ce que tu trafiques sur ton téléphone ?

John : J'ai laissé un mec gentleman tout seul dans mon appartement, alors je le traque pour être sur qu'il s'en va.

Abby : Tu le traques ?!

John : Ouais, je traque tout le monde. Si la NASA peut le faire, alors je le peux aussi.

Abby : Je suis tellement excitée. Je ne peux pas croire que je vais enfin rencontrer tout le monde.

Harper : Il y a quelque chose dont nous devons parler.

Tipper : Saluuuuuuuut !

Harper : Je n'ai pas dit à mes parents que je suis lesbienne.

Abby : Alors, ils pensent que je suis qui ?

Tipper : Voici l'amie orpheline d'Harper, Abby.

Ted : Oui, bien sûr. Bonjour ! [Tape sur l'épaule]

Jane : Tu es tellement courageuse... [Prend dans les bras] Hum, tu n'as pas besoin de l'être.

Ted : Je ne peux pas croire que j'ai toutes mes filles sous mon toit.

John : Donc ses parents pensent que leur fille hétéro a amené à la maison son amie lesbienne pour Noël ?

Abby : Ce n'est pas exact. Ils pensent aussi que je suis hétéro.

John : Ils n'ont jamais rencontré une lesbienne ?

Ces fêtes de fin d'année …

Abby : C'est la raison pour laquelle j'évite Noël. Ça ramène toujours le pire dans tout.

Sloane : J'ai toujours patiné en faisant des cercles autour de toi.

Jane : J'adore quand elles font ça.

Sloane : Tu es tellement une tricheuse !

Jane : C'est tellement drôle !

Sloane : Va t-en !

Harper : Sois toi-même ! Mais ne mens pas ! Tu es une si mauvaise menteuse. Riley !

Riley : Harper !

Harper : Voici Abby. Abby est ma – …
Abby : … Orpheline – Colocataire. Nous … Je suis orpheline. Mais nous vivons ensemble en tant qu'amies, hum, genre comme des connaissances.

Harper : Oh s'il te plaît arrête !
Abby : Ok.

Les secrets de certains …

Riley : Je peux m'identifier dans le fait d'être amoureuse de quelqu'un qui a trop peur de montrer au monde qui elles sont.

Tipper : Ahhhhh ! Mais, qu'est-ce que tu fais dans le placard ?

Vont éclater au grand jour …

John : Je suis là pour te sauver.
Tipper : Vous êtes l'ex petit ami ?

John : Oui, je suis très attiré sexuellement par elle.
Tipper : Huuuum !

John : Une femme … J'ai déchiré et elle est fabuleuse.

Kristen Stewart … Mackenzie Davis … Alison Brie … Aubrey Plaza … Daniel Levy … Mary Holland … Avec Victor Garber et Mary Steenburgen

Harper : Je suis effrayée, que si en leur avouant que je suis vraiment, alors je vais les perdre.

Abby : Tu sais à quel point c'est douloureux de regarder la personne que j'aime me cacher ?!
Harper : Je ne te cache pas ! Je me cache moi-même !

John : L'histoire de chacun est différente … Cela n'est pas parce qu'Harper n'est pas prête que cela ne signifie pas qu'elle ne t'aime pas.

Happiest Season …

Tipper : [Frappe à la porte] Abby. Ma chérie, est-ce que tout va bien ?

Abby : [En panique] Hum hum !

Tipper : Bonjour ! Je m'excuse pour tout ce bazar.

Ted : Bonjour les enfants !
Abby : Bonjour !

Ted : Chérie, je vais au bureau. [Embrasse Tipper] Passez une bonne journée !

Abby : Vous savez que ça va être le cas !

Le 25 novembre … 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...