samedi 15 octobre 2016

Certain Women : Kelly Reichardt mentionne Kristen dans une interview pour The Playlist

Kelly Reichardt parle du recrutement de son casting pour Certain Women et mentionne Kristen, lors de d'un interview pour The Playlist. 


Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs. 

Tout d’abord, comment avez-vous eu ce super casting ?
J’ai toujours voulu travailler avec ces acteurs. Toujours voulu travailler avec Laura Dern. Je l’ai tout simplement adoré dans la séries de Mike White sur HBO « Enlightened », je suis une très grande de cette série et je souhaite en quelque sorte en avoir réalisé un épisode. Donc c’était génial que ça marche avec Laura. En ce qui concerne Kristen, elle était attachée au film depuis un moment déjà. Elle a joué dans le film de mon ami « Still Alice » et donc tout est parti de là. 

Kristen est un grand nom pour un film de Kelly Reichardt.
Au début, j’étais inquiète qu’elle aurait été un trop grand nom pour l’histoire que je voulais raconter, mais elle a joué « petit » de manière magnifique et a vraiment laissé l’histoire être celle de Lily [Gladstone].


source : The Playlist

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...