samedi 23 juillet 2016

Café Society : Interview de Kristen et Blake Lively avec ET

A l'occasion de l'avant première américaine de Café Society à New York, Kristen et Blake Lively répondent aux questions d'Entertainment Tonight.




Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec avec LIEN si vous la reprenez ailleurs



Journaliste : Comment vous faites pour supporter ces talons ?
Blake Lively : Et bien car je viens juste de les mettre, il y a deux secondes dans la voitures et que je vais les enlever dans deux secondes une fois que je serais à l’intérieur.

[…]

Kristen Stewart : J’aime quand les choses ont l’air… Je ne joue pas un personnage mais ça semblait approprié à l’ambiance.


Source: TulipPYT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...