dimanche 17 juillet 2016

Café Society : Interview de Kristen & Blake Lively avec The Insider

A l'occasion de la press junket américaine de Café Society à New York, Kristen et sa partenaire Blake Lively reviennent sur leur collaboration et leur audition avec Woody Allen dans une interview avec The Insider.




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Présentateur : Mademoiselle Blake Lively est un autre membre de la bande de Taylor [Swift]. Son nouveau film de Woody Allen Café Society aux côtés de Kristen Stewart sort dans quelques villes sélectionnées demain [note du staff : le 15 août 2016 aux USA].

Présentatrice : La jeune femme nous confie qu'elles peuvent enfin rayer la mention 'travailler avec Woody' de leur liste de souhaits.

Blake Lively : Il y a toujours en quelque sorte un moment où vous vous pincez et vous vous dites, 'Ohhhh je l'ai fait !'. Un film de Woody Allen lors d'une soirée d'ouverture … Alors juste avant, vous pensez, 'C'est extraordinaire !'.

[Extrait du film]

Voix off : Le nouveau film de Woody se déroule à Hollywood et dans un nightclub de New York dans les années 30. Pour Kristen, son chemin vers le succès en tant qu'actrice a commencé alors qu'elle était jeune.

Kristen Stewart : J'ai commencé à jouer la comédie lorsque j'avais 9 ans. Je grandis dans ce milieu. J'ai vraiment vu la façon dont on fait les films … Comme étant le métier le plus cool que l'on peut avoir.

[Extrait du film]

Voix off : Avec une distribution composée de grandes stars, le film s'est également penché l'ego impliqué lorsqu'on essaye de survivre dans l'industrie du divertissement … Quelque chose par lequel Kristen se sent concernée.

Kristen Stewart : La chose la plus importante à faire dans la vie constamment est de … Se dire, 'Est-ce que je me soucie vraiment de cela ? Ou suis-je vraiment obsédée par moi-même ?'. Donc à chaque fois que je suis embarrassée, je me dis, 'Ok Kristen, tout le monde s'en fout. Merci !'. Vous voyez ce que je veux dire ?

Voix off : Et l'ego de Kristen a été mis à rude épreuve lorsque l'on parlé de lors de son côté garçon manqué parlant comme un charretier lors de son audition pour un rôle féminin juste devant Woody.

Kristen Stewart : J'ai dû me lancer et dire, 'Faites moi confiance, ! Je peux le faire. Je peux être légère et féminine, je vous le promets !'. Et il a continué à me qualifier de charretier chaque jour sur le tournage.  


Source: TulipPYT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...