vendredi 15 juillet 2016

Café Society : Interview de Kristen avec E!News [Tapis rouge]

A l'occasion de l'avant première américaine de Café Society à New York, Kristen parle de son évolution au cours des années et son personnage de Vonnie dans une interview avec E!News.




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Présentatrice : Eh bien Kristen Stewart a tout joué, du vampire au soldat et maintenant elle se lance dans une histoire d'amour des années 30 et elle nous explique de quelle manière elle a évolué au cours des années.
Voix off : Kristen Stewart a sérieusement élevé son jeu en matière de mode hier soir à New York en s'appropriant à une robe Chanel en tulle et en plumes pour l'avant première de Café Society.
Kristen Stewart : En fait, c'est nouveau. C'est en quelque sorte un retour en arrière.
Voix off : Eh en parlant de retour en arrière, est-ce que vous vous souvenez que Kristen paraissait peut être mal à l'aise sur le tapis rouge de l'avant première Twilight …
Kristen Stewart : J'étais déjà heureuse auparavant mais peut être que cela n'était pas visible …
Voix off : L'actrice âgée de 26 ans qui a toujours été une sorte d'énigme expliqué sa propre évolution.
Kristen Stewart : Vous êtes une version géniale de vous-même entre 5 et 10 ans . Et ensuite, vous êtes une adolescente et les chosent deviennent compliquées. Vous essayez de les comprendre. Je suis en train de devenir une version assumée de moi-même.
Voix off : Kstew apparaît aux côtés de Blake Lively dans le nouveau film de Woody Allen, qui sort en salles demain [note du staff : le 15 juillet aux USA].
Kristen Stewart : Je n'ai jamais le sentiment que je me cache derrière un personnage même si le personnage … Hum semble avoir une personnalité totalement différente. Je ne peux qu'être moi-même alors cette jeune fille légère vraiment girly est en moi. J'ai simplement dû la mettre en évidence.


Source: Korita05x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...