samedi 16 juillet 2016

Café Society : Kristen dans le talk show 'The Tonight Show Starring Jimmy Fallon' [11.07.2016]

Retrouvailles pour Kristen et Jimmy Fallon ! En effet, elle participe au talk show américain The Tonight Show Starring Jimmy Fallon pour assurer la promotion de Café Society, à New York, le 11 juillet.
Autre tradition de l'émission : participer à un petit jeu dont seul Jimmy Fallon a le secret. Cette fois-ci, elle a joué au célèbre jeu Twister avec dégustation de Jello ! =D

* Photos


* Vidéos
  





Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Jimmy Fallon : Ma première invitée est la star avec Jesse Eisenberg et Blake Lively de Café Society, le nouveau film de Woody Allen. Merci d'accueillir notre amie Kristen Stewart. Tu es magnifique sur cette couverture de magazine et dans la vraie vie, sur ce gros magazine.
Kristen Stewart : Je ne sais pas... Quelle tête de fait là. Quelle expression j'essaie d'avoir.
Jimmy Fallon : Tu ressemble à un rêve éveillé. De quoi tu parles ? C'est bon. C'est Another Magazine. Quand tu l'achètes, un autre magazine vient avec. Donc ça ferait 2 magazines avec nous. Le titre original du magazine était '2 magazines'. Bref. Salut. Comment ça va ?
Kristen Stewart : Ouais, tout va bien. C'est cool.
Jimmy Fallon : Tu as passé un bon 4 Juillet ?
Kristen Stewart : Oui.
Jimmy Fallon : Qu'est ce que tu as fait ? Un barbecue ?
Kristen Stewart : J'ai cuisiné du chili. J'ai fait brûler quelques trucs, et je suis sortie avec mes amis.
Jimmy Fallon : Des feux d'artifices ?
Kristen Stewart : Oui, des feux d'artifices légaux.
Jimmy Fallon : On aurait cru que tu disais, brûler des poubelles ou autres choses. [Rires]
Kristen Stewart : Je vis à Los Angeles, donc nous avons fais quelques trucs scintillants qui étaient mignons.
Jimmy Fallon : Cest bien. C'est fun. Le mien était décent. Vous avez jouer à des jeux ? Des jeux d'extérieur ?
Kristen Stewart : Oui. Est ce que vous avez déjà joué à Cornhole ?
Jimmy Fallon : Tu rigoles ? Je suis le maître du Cornhole [Rires].
Kristen Stewart : Ils devraient renommer ce jeu, vous savez.
Jimmy Fallon : Oui ce n'est pas le meilleur nom. 'Le jeu des sacs'.
Kristen Stewart : 'Le jeu du balançage de sacs'.
Jimmy Fallon : J'adore jouer à ce genre de jeu car tu es compétitive quand tu viens dans mon émission.
Kristen Stewart : Oui trop compétitive. C'est embarrassant.
Jimmy Fallon : Je sais. Maintenant tu es très sympa comme tu l'es en coulisses. Mais quand le jeu commence ...
Kristen Stewart : Je me transforme en démon.
Jimmy Fallon : [Rires] Oui tu es une personne différente.
Jimmy Fallon : J'aime les cheveux blonds.
Kristen Stewart : Merci.
Jimmy Fallon : C'est pour quelque chose en particulier ou tu aimes simplement ça ?
Kristen Stewart : Oui pour la toute première fois j'ai changé de couleur de cheveux et ce non pas pour les besoins d'un rôle. J'ai eu un peu de vacances. Je me suis donc dit, 'Je vais me faire mal au genoux, me faire faire d'autres tatouages et me raser la tête'. Je ne suis pas aller jusqu'au bout de tout ça.
Jimmy Fallon : Tu t'es fait un nouveau tatouage ?
Kristen Stewart : Oui, parlons en. [Rires]
Jimmy Fallon : Je dois en parler. Tu me le montres. Je ne vais pas le montrer. C'est un Pikachu. Très à la mode en ce moment. Non je rigole. Ce sont quelques mots.
Kristen Stewart : Non mais je ne voulais pas ... Je ne sais pas pourquoi ça m'est venu. Non ça dit, ' One More Time With Feeling'. J'aime cette phrase pour toute sorte de raison. Avec mon travail ça a du sens car ce sont des choses que peuvent dire les réalisateurs aux acteurs. Mais aussi pour tous le monde. Vous pouvez toujours essayer à nouveau n'importe quoi que vous faites. Tous le monde, prenez ça et sentez vous bien. [Rires]
Jimmy Fallon : Merci, j'aime ça. Une dernière fois avec des sentiments !!! Oui ! J'aime ça. J'ai une photo de toi avec tes cheveux blonds. Avec Jodie Foster sur le Walk Of Fame. C'est surprenant qu'elle n'avait pas encore son étoile sur cette avenue.
Kristen Stewart : Je sais.
Jimmy Fallon : C'est Jodie Foster ! C'est tellement cool. Tu l'as connais depuis longtemps. Depuis Panic Room, c'est ça ?
Kristen Stewart : Oui. Je suis ultra chanceuse. La plupart des actrices ne sont pas aussi gentilles et normales vous savez. A l'âge de 10 ans, je me disais, 'C'est ça. Juste là'.
Jimmy Fallon : Wow !
Kristen Stewart : Oui.
Jimmy Fallon : De quoi te souviens-tu de quand tu as travaillé avec elle quand tu avais 10 ans ?
Kristen Stewart : Elle m'a organisé une fête d'anniversaire. Ce qui est super sympa. C'était pour elle la clé pour me faire comprendre que je n'étais pas ... Enfin que je pouvais ... Ça sonne comme si je n'étais pas normale, c'est fou ! Elle est vraiment sympa, elle a fais venir un groupe Mariachi.
Jimmy Fallon : Un groupe Mariachi ? [Rires] C'est la meilleure.
Kristen Stewart : Oui. C'est la personne la plus drôle oui.
Jimmy Fallon : Ils ont juste joué pour un anniversaire d'une fille de 10 ans ?
Kristen Stewart : Oui elle disait, 'Tout le monde va rester deux heures de plus ce soir pour la petite. Nous allons lui faire une fête d'anniversaire'. Mais ce genre de chose compte pour elle, ce qui en dit long sur elle.
Jimmy Fallon : Elle est venue dans l'émission. Nous lui avons demandé de nous dire quelque chose d'embarassant sur toi ... Car on savait que tu allais venir. Genre, 'Donnez nous quelque chose qu'on ne sait pas'. On n'a rien pu avoir d'elle à part, "C'est la meilleure, elle est tellement fun et ambitieuse'. Et elle nous a dit que tu lui avais dis que tu voulais devenir réalisatrice ou quelque chose comme ça.
Kristen Stewart : Stupide ! [Rires]
Jimmy Fallon : Non ! Ce n'est pas stupide. 'Je voulais devenir la plus jeune réalisatrice de tout les temps'.
Kristen Stewart : Je n'ai pas réussi. Mais c'est OK. Ce n'est pas grave.
Jimmy Fallon : Mais tu vas réaliser quelque chose, pas vrai ?
Kristen Stewart : Oui oui. Je l'ai récemment rencontré lors de l'événement du Walk Of Fame et je l'ai revu plus tard. C'était sympa de se revoir. Mais c'est étrange de la revoir à ce timing. 'Je ne pouvais pas te voir avant ça, mais je peux te dire que je vais le faire maintenant'. Et; elle disais, 'Le premier truc que du devrais savoir c'est que tu n'as pas grand chose à apprendre'. Je me suis sentie beaucoup plus confiante après ça. Genre, 'OK, car j'étais tellement nerveuse !". Elle disait, 'Hey mec !'. Non elle n'a pas dit ça. [Rires].
Jimmy Fallon : Tu racontes l'histoire, c'est bon. J'ai compris.
Kristen Stewart : Elle était donc là, 'La première que tu va apprendre c'est que tu va gérer'. Et je disais, 'Merci !'. Je veux dire ...
Jimmy Fallon : Jodie Foster est la personne la plus cool.
Kristen Stewart : Oui.
Jimmy Fallon : Et tu as travaillé avec Woody Allen pour Café Society, qui est un autre brilliant réalisateur. Dans ce film il y a aussi Jesse Eisenberg, Blake Lively ... Tu veux expliquer de quoi ça parle ? C'est compliqué.

Kristen Stewart : C'est l'histoire d'un jeu homme qui emménage à Hollywood de les années 30, pour travailler avec son oncle qui est un agent. Et il est attiré par Hollywoo, l'expérience qu'il en a lui provoque une désillusion car c'est très hollywoodien, et superficielle et bizarre. Et donc il part, tombe amoureux. Le film est à propos du reflet des relations inconventionelles que vous pouvez avoir avec certaines personnes et comment elles vous hantent. Elle ne doivent pas vous faire vous sentir honteux ou cous faire avoir des regrets, mais vous pouvez vivre une vie pleine sans pour autant qu'elle soit à 100% conventionnelle.



* Mode

Kristen porte un blazer 'Prince Of Wales' Brunello Cucinelli issu de la collection automne/hiver 2016, un short en jean Tommy Hilfiger et des chaussures Dc Martens.
Stylisme par Tara Swennen, maquillage par Jillian Dempsey & coiffure Kylee Heath

Retrouvez l'ensemble des clichés de l'émission dans l'album Facebook dédié en cliquant ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...