vendredi 15 juillet 2016

Café Society : Interview de Kristen avec E! News

A l'occasion de la press junket américaine de Café Society à New York, Kristen répond à un questionnaire flash de 10 questions dans une interview avec E!.


 Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs
Journaliste : A quelle heure vous êtes vous lever ce matin ?
Kristen Stewart : Trop tôt.
Journaliste : Couche tard ou lève tôt ?
Kristen Stewart : Les deux. Je ne dors pas énormément.
Journaliste : Vous ne quittez jamais votre maison sans …
Kristen Stewart : Malheureusement mon téléphone portable parce que je ne peux pas vivre ça.
Journaliste : Vin ou vodka ?
Kristen Stewart : Hum, je dirais les deux.
Journaliste : Bain ou douche ?
Kristen Stewart : Douche.
Journaliste : Quelle est la taille du lit dans lequel vous dormez ?
Kristen Stewart : Un king size. [Rires]
Journaliste : Que regardez-vous en boucle en ce moment ?
Kristen Stewart : Oh vous savez les films Criterion Collection passe sur Hulu en ce moment … Je suis tellement prétentieuse. Mais c'est cool ! Je viens juste de découvrir qu'en fait, c'est trop cool … Parce que vous devez acheter les DVD et c'est exorbitant. Alors, maintenant, je peux les regarder là.
Journaliste : Instagram ou Snapchat ?
Kristen Stewart : Instagram.
Journaliste : L'Emoji qui vous décrit le mieux ?
Kristen Stewart : =D [note du staff : l'Emoji qui fait un grand sourire].
Journaliste : [Rires]
Kristen Stewart : [Rires]
Journaliste : Et la chose que vous préférez commençant par la lettre E ?
Kristen Stewart : Huuuuum … Énergie.

Source: E!News


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...