jeudi 15 janvier 2015

Still Alice : Interviews de Kristen & de la distribution avec E ! News & E ! Red Carpet lors de la projection du film à New York

Nouvelles interviews de Kristen, Julianne Moore, Kate Bosworth et Alec Baldwin avec E! News et E! Red Carpet lors de la projection de Still Alice à New York.

Traductions faites par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous les reprenez ailleurs.

* E ! News


Voix off : Kristen Stewart était magnifique dans une robe noire en dentelle travaillée. Mais l'attention était tournée vers la gagnante d'un Golden Globe Julianne Moore à l'avant première Still Alice.

Kristen Stewart : Même si toutes ces récompenses n'existaient pas, je pense que ce qu'elle a fait est tellement important et les gens ont bien compris ça …Mais je le voulais pour elle !

Kate Bosworth : Elle est simplement une actrice extraordinaire. Elle a fait un travail tellement extraordinaire dans ce film. Vous savez, on est comme une famille.

Julianne Moore : Il y a tellement de performances géniales, tellement de films extraordinaires … Donc d'avoir été celle qui a été choisie de cette manière … Vous savez je ne le prends pas comme quelque chose d'acquis … Donc c'était vraiment, vraiment un super honneur. 

* E ! Red Carpet


Julianne Moore : Il y a très peu d'informations concernant les sentiments que l'on a lorsque l'on est atteint de la maladie d'Alzheimer. Et Lisa a écrit ce livre parce qu'elle la connaît aussi. On a souvent l'histoire du point de vue de l'aide soignant, des membres de la famille … Et on ne connaît pas l'histoire du point des gens qui sont atteints par la maladie. Donc c'est en quelque sorte un film avec un tournant. C'est à vraiment propos de ce que cela signifie de tenir et de vivre votre vie. Il s'agit du processus de comment faire face à la maladie.

Kristen Stewart : C'est un truc amusant. Les gens pensent que la maladie d'Alzheimer est à 100% quelque chose à associer avec les personnes âgées, les seniors qui perdent la mémoire … C'est … C'est tellement important de reconnaître et en quelque sorte d'apprécier quelqu'un qui l'a [la maladie] même si on ne comprend pas tout ça et on pourrait dire ça dans plein de domaines. Et c'est vraiment le truc le plus important que l'on puisse imaginer … La comprendre dans la situation dans laquelle est elle.

Kate Bosworth : J'aime tellement le livre. C'est quelque chose qu'il faut savoir et si vous ne l'avez pas lu, alors s'il vous plaît, lisez-le. Et j'ai en partie réussi à le faire porter à l'écran en ayant dit oui pour le rôle. Donc c'est vraiment important. Et je me suis sentie tellement obligée d'en faire partie de plein de façons que je pouvais … Sincèrement … C'est juste … Je pense qu'on a tous ressenti que c'était quelque chose de plus gros que nous.

Alec Baldwin : Les gens disent que parce que j'étais le mari de Cate Blanchett l'année dernière … Et elle est allée aux Oscars … Et j'étais son mari … Alors maintenant si Julianne gagne … Alors il m'est rapidement venu à l'esprit que je devrais être celui qui joue son mari dans le film …

Journaliste : Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris qu'elle avait gagné le Golden Globe ?

Kristen Stewart : J'étais dans l'avion et j'étais genre toute excitée … [Rires] Je voulais l'appeler et la féliciter … C'est genre … Je le voulais tellement pour elle … Elle mérite tellement tout ce qu'elle vit … Et j'adore la voir heureuse … Je suis tellement fière d'elle !

Journaliste : Lorsque vous avez entendu votre nom … C'était une surprise ?

Julianne Moore : C'était une surprise totale … Vous avez probablement pu voir sur mon visage que j'étais clairement heureuse ! Totalement ! Et je ne pense pas que c'était quelque chose de gagner … Il y a tellement de performances extraordinaires, de films géniaux … Donc d'être reconnue de cette manière, je ne l'ai pas pris pour quelque chose d'acquis … C'était vraiment un très grand honneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...