jeudi 15 janvier 2015

Still Alice: Interviews de Kristen et de la distribution avec Extra et ET à la projection du film à New York

Nouvelle interview vidéo de Kristen, Julianne Moore, Kate Bosworth  et Lisa Genova avec Extra TV et Entertainment Tonight lors de la projection de Still Alice à New York.

Traductions faites par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous les reprenez ailleurs.

Extra


Voix off : L'actrice en vogue Kristen Stewart espérait pouvoir avoir entendu le nom de Julianne être annoncé en direct …

Kristen Stewart : J'étais dans l'avion … Et donc j'étais … Vous savez on les informations en live dans les avions maintenant … Et donc je lui ai envoyé un texto immédiatement …

Voix off : Soyez prêts à envoyer un message à Moore lorsque les nominations aux Oscars vont être faites …

Journaliste : Cela va se passer jeudi …

Julianne Moore : Et je serais dans l'avion … Pour aller à L.A pour les Critics Choice Awards.

Voix off : Eh bien gardez le High 5 [boisson énergisante] sous le coude …

Julianne Moore : C'est 20,95 …

Journaliste : Pourquoi ? Pour le High 5?

Julianne Moore : Oui 20,95 pour le High 5 … Moins si vous achetez un lot …

Voix off : Still Alice dans les salles ce vendredi.


* Entertainment Tonight


Voix off : Oulala Julianne Moore à l'avant première de Still Alice ! ET était sur le tapis rouge avec les stars et il n'y avait rien d'autre que de l'amour pour Julianne.

Kate Bosworth : Elle est incroyable. Elle est simplement une femme époustouflante … Et être capable d'être avec elle sur le tournage et de la voir jouer … Vous savez, je veux dire … Elle est toujours brillante.

Kristen Stewart : Je suis tellement fière d'elle. Je peux … Je peux à peine vous en parler. Ce film a été fait donc elle a pu faire ce qu'elle a fait dedans. J'espère, vous savez … J'ai toujours voulu la soutenir du mieux que j'ai pu et je pense que c'est le cas pour toute la distribution également. Honnêtement … Elle est tellement incroyable dans ce film. C'est complètement indéniable. C'est tellement important.

Voix off : Comme on l'attendait, elle était rayonnante en Alexander Mc Queen mais sans l'approbation de sa fille âgée de 12 ans.

Julianne Moore : Vous savez, Liv a toujours un avis, croyez-moi ! Mais bon ça passe ! Ouais, elle aime ça. 'Ouais maman, j'aime bien ça' !

Voix off : Le film a généré un important buzz concernant les récompenses, y compris un Golden Globe pour la performance de Julianne dans le rôle d'une mère diagnostiquée avec l'apparition précoce de la maladie d'Alzheimer.

Julianne Moore : Cela apporte tellement d'attention sur le film, avec tous les trucs qui se sont déjà passés … Les Golden Globes étaient incroyable. Donc, vous espérez toujours que les gens vont être exciter et aller voir le film.

Voix off : Dans ce discours, elle a adressé un message très spécial à l'auteure du livre, Lisa Genova.

Lisa Genova : Je crois que j'ai mon corps qui a tremblé lorsqu'elle a dit mon nom. Je ne pouvais pas y croire et voir l'esprit de générosité qu'elle a de m'inclure dans ce discours.

Voix off : Vous pouvez voir l'incroyable performance de Julianne dans Still Alice qui sort dans les salles le 16 janvier.  

Via: KStewartNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...