mardi 12 mars 2019

Charlie's Angels : Elizabeth Banks mentionne Kristen & le projet dans une interview avec Variety

Présente au Festival du Film SXSW pour promouvoir un film, l'actrice Elizabeth Banks mentionne Kristen et Charlie's Angels, dont elle est la réalisateur et dans lequel elle interprète l'un des personnages de Bosley, dans une interview avec Variety. 


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Marc Malkin : Charlie's Angels !
Elizabeth Banks : Oh mon dieu !
Marc Malkin : Allez, dîtes-nous en un peu plus !
Elizabeth Banks : Les filles … Nous avons fait un photoshoot pour les affiches. Et les filles sont incroyables et je suis impatiente que vous puissiez le voir. Je pense que la chose la plus incroyable au sujet du film est l'histoire et Kristen Stewart.
Marc Malkin : Je l'adore.
Elizabeth Banks : Je pense qu'elle fait tout simplement un truc totalement nouveau. Elle est drôle et elle botte carrément des culs. Elle est une héroïne d'action super crédible.
Marc Malkin : Alors qui est la voix de Charlie ?
Elizabeth Banks : Eh bien, Charlie ! [Rires]
Marc Malkin : Alors qui est Charlie ?
Elizabeth Banks : Je ne vais pas vous le dire ! [Rires]


Source: @Variety

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...