mercredi 13 mars 2019

Charlie's Angels : Elizabeth Banks mentionne Kristen & le film lors d'une session de questions/réponses pendant le Festival SXSW

A l'occasion d'une session questions/réponses lors du Festival SXSW, la réalisatrice de Charlie's Angels, Elizabeth Banks, discute du début de la création du projet, de son choix de casting (son rêve de travailler avec Kristen !) et l'importance de voir les femmes mises en avant dans les rôles principaux d'un film.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Elizabeth Banks :  Je crois toujours que c’est génial quand les femmes trouvent des mentors dans leurs vies qui veulent qu’elles soient le meilleur d’elles-mêmes et qui veulent les mettre en avant. Et donc, j’aime cette idée. J’ai alors eu  cet entretien chez Sony, qui possède les droits du film … Et ils ont dit, 'Vous savez, asseyons-nous un instant et si vous voulez faire quelque chose avec Charlie’s Angels …'. Je suis rentrée à la maison, j’en ai rêvé et j’avais une idée très précise de ce que je voulais faire avec le film. Et je savais qui je voulais dans la distribution … Kristen Stewart ! Je suis retournée les voir et je leur ai dit ce que je voulais faire. Et ils ont dit,  'Oui'
Maintenant, nous avons tourné le film, il va sortir au mois de novembre. Je suis vraiment excitée et Kristen Stewart est dans le film et elle déchire ! Elle est tellement géniale, avec deux autres jeunes femmes. J’adore l’idée de raconter une histoire qui valorise les femmes, avec les rôles principaux interprétés par des femmes. On voit très peu de films avec trois femmes en tête ! Et je pensais pouvoir faire ce film comme j’avais fait avec Pitch Perfect
Journaliste : D'accord. Mais à part produire ce film, vous l'avez aussi réalisé ! Et vous êtes également dans le film.

Elizabeth Banks : Oui, je joue Bosley. [Rires]

Source: @prettymagicx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...