mardi 14 mars 2017

Personal Shopper : Interview de Kristen avec WWD

A l'occasion de la press junket américaine de Personal Shopper, Kristen parle de l'industrie de la mode, de Chanel et Karl Lagerfeld et de sa collaboration avec Olivier Assayas dans une interview avec WWD. 



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Kristen Stewart qualifie l'industrie de la mode 'bizarre' et 'exclusive'

L'actrice a partagé ses réflexions lors d'une projection pour Personal Shopper.

Kristen Stewart joue une acheteuse de mode dans son dernier film, mais elle est rapide pour critiquer l'industrie de la mode. Stewart a assisté à la projection de Personal Shopper organisée par Ruffino, Air France et UniFrance au Metrograph jeudi, où elle a partagé ses réflexions sur le monde de la mode.

Dans le film, Stewart joue Maureen Cartwright, une acheteuse de mode qui a récemment perdu son frère. 'Elle admire la beauté et l'esthétique et elle adore absolument la mode et elle est au milieu du processus de deuil que toutes ces choses qu'elle aime habituellement et elle ne ressent aucune honte à ce qu'elles deviennent triviales et ridicules', dit Stewart à propos de son personnage.

'Il y a des moments où j'ai, moi aussi, ressenti cela', continue t-elle. 'On se dit, 'Mon dieu, qu'est-ce qui importe dans ce que je porte ?' Il y a d'autres choses qui se passent dans le monde'. Je veux dire, l'industrie de la mode est bizarre. C'est assez exclusif et étrange. Je pense que cela ne fait que souligner toutes les questions qu'elle a eues sur l'existence'.

Bien qu'elle puisse trouver l'industrie étrange par moments, Stewart semble en profiter la plupart du temps – et elle a son rôle dedans en tant qu'ambassadrice de Chanel. Elle a porté une robe Chanel lors de la projection et elle a partagé ses réflexions sur la dernière collection de Karl Lagerfeld sur le thème de l'espace.

'J'ai adoré', a t-elle dit du spectacle Chanel par Lagerfeld. 'J'aurais aimé être là. Honnêtement, les photos qui seraient sorties de moi en train de regarder ce lancement de fusée auraient été … J'aurais été en train de rire hystériquement mais en pleine admiration en même temps. C'était magnifique'.


Personal Shopper a réuni Stewart avec le réalisateur Olivier Assayas, dont elle a une haute estime. 'Je n'ai pas travaillé avec quelqu'un à ce jour comparativement avec qui j'ai dansé sans fin de cette façon vraiment frappante et toujours inattendue, mystérieuse', a déclaré Stewart au sujet d'Assayas. 'Je ressens une immense confiance, mais en même temps, nous ne faisons jamais quelque chose que nous ne pouvons pas identifier ou mettre en évidence. Comment faites-vous pour avoir confiance en quelque chose d'aussi ambigu ? Je le fais simplement. Il me pousse et je le pousse et j'ai le sentiment que nous donnons beaucoup l'un à l'autre'.



Source: WWD
Via: TeamKristenSite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...