samedi 23 juillet 2016

Equals : Interview de Kristen & Nicholas Hoult avec Associated Press

A l'occasion de la press junket américaine d'Equals à Los Angeles, Kristen et Nicholas Hoult reviennent sur le film, les sentiments et les émotions dans une interview avec Associated Press.





Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

[Extrait de la bande-annonce]

Nicholas Hoult : Oui, j’aime l’histoire de Roméo et Juliette. C’est un modèle classique pour une super histoire d’amour et de tragédie en quelque sorte.

Kristen Stewart : Oui, oui, à la fin vous voulez vous donner à quelqu’un et l’exemple le plus intense de ça et de vraiment mourir pour quelqu’un.

[Extrait de la bande-annonce]

Kristen Stewart : Tout le monde à des façons différentes de montrer et de recevoir de l’affection et de l’amour. Et s’ils ne s’identifient pas, cela peut les rendre confus. Les gens se diraient, 'Je ne te sens pas', 'Je te donne tout ! De quoi est-ce que tu parles ?', 'Eh, ce n’est pas ce qui compte pour moi'. Mais oui pour moi, je ne sais pas, c’est difficile d’être précis pour ça.

Nicholas Hoult : Et ensuite il y a une super façon que les gens vous avoir pour pratiquement tout selon laquelle si quelque chose, qu’importe ce qui est arrivé ou qu’importe ce que vous dîtes ils vont monter sur leur grand chevaux. Et cela veut dire que vous allez avoir une tasse de thé et tout va bien se passer. C’est leur manière de montrer leur affection.

Kristen Stewart : C’est sympa.

[Extrait de la bande-annonce]


Source: Korita05x
Via : TeamKristenSite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...