mardi 12 juillet 2016

Equals : Interview de Kristen & Nicholas Hoult avec E! News

A l'occasion de la press junket d'Equals à Los Angeles, Kristen et Nicholas Hoult reviennent sur les émotions et le fait de devoir les cacher et James Bond dans une interview avec E! News.



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs 



 
Marc Malkin : Alors, je vais vous interroger à propos de James Bond. Vous êtes sur la liste à chaque fois que l'on voit une liste des James Bond possibles.
Nicholas Hoult : Je pense que j'ai l'air trop jeune … Pour l'interpréter.
Marc Malkin : Oui, mais paraître jeune est un bon point.
Nicholas Hoult : Ouais mais il est censé aller sur ses 40 ans.
Kristen Stewart : Oui mais on commence un peu à se lasser. 
Nicholas Hoult : Oui c'est vrai.
Marc Malkin : Oui vous pourriez être le nouveau James Bond.
Nicholas Hoult : C'était comme un héros lorsque je grandissais. J'adore regarder les films et j'ai beaucoup aimé Daniel Craig. Je ne pense vraiment que je sois dans la course pour le rôle.
Marc Malkin : Je pense que vous devriez en être.
Kristen Stewart : Ouais ! Il est modeste en ce moment mais c'est plutôt approprié. [Rires]
Nicholas Hoult : Mon choix irait vers Idris Elba en fait.
Marc Malkin : Pourriez-vous imaginer à quel point les gens seraient scandalisés ! 'On ne peut pas avoir un James Bond blond ! On ne peut pas avoir un James Bond qui soit une femme !'
Kristen Stewart : Pour moi, c'est dingue !
Marc Malkin : C'est simplement ridicule !
Nicholas Hoult : On irait passer une audition et je te verrais habillée dans un costard ...
Kristen Stewart : Ouais ! [Rires].
Nicholas Hoult : Et je dirais, 'Kristen, qu'est-ce que tu fais là ?'. Je ferais demi tour et rentrerai directement chez moi.
Marc Malkin : Mais oui Kristen !
Kristen Stewart : Quel est le problème ? Est-ce que c'est bizarre ?
Marc Malkin : Oui vous pourriez être une James Bond.
Nicholas Hoult : Oui ! Et je serais … Je serais ton Q.
Kristen Stewart : Tu commences en tant que James Bond Girl … Quelque chose qui fait penser que tu es simplement la petite amie. Et puis en fait, tu te dis, 'Oh non, en fait elle est James Bond !'. Tu ne le sais pas. Genre dans la bande annonce, vous dites, 'C'est lui ! C'est lui ! C'est lui !'. Et vous vous dites, 'Non non non !' [Fais un non avec sa main] …
Marc Malkin : Et en fait, c'est vous !
Nicholas Hoult : Putain bam !
Kristen Stewart : Et là vous échangez !
Nicholas Hoult : Super idée !



 
Marc Malkin : Avez-vous déjà imaginé vivre dans un monde ou un endroit dans lequel vous n'avez pas le droit d'aimer la personne que vous voulez ?
Kristen Stewart : Cela existe. [Rires]
Marc Malkin : Je sais.
Kristen Stewart : Vraiment, ouais, je peux l'imaginer. Heureusement, je n'en souffre pas, mais je peux carrément l'imaginer. C'est la pire chose. C'est genre incroyablement douloureux. Et dans ce film, nous commençons au même niveau et mon personnage cache en quelque sorte le fait qu'elle a muté. Et simplement une chose comme cela … Même à une plus petite échelle comme aller au boulot et devoir cacher aux vos collègues ou vos amis ou votre famille ou qui que ce soit … C'est comme devoir se cacher soi-même par quelconque moyen n'est pas quelque chose de bon pour les humains. C'est … Vous savez, on veut être vu pour qui on est alors ouais …
Marc Malkin : Mais être célèbre comme vous l'êtes, vous ne voulez pas être autant observée … Mais les paparazzi et tout le monde vous suit. Donc, vous savez en quelque sorte de quelle manière essayer de vous cacher, n'est-ce pas ?
Kristen Stewart : Je ne pense que je suis excellente pour cela en fait. Sincèrement, c'est … C'est une contradiction bizarre mais mon objectif principal dans ma vie est d'être vue maintenant et je n'aime pas vraiment adhérer à l'idée que la folie médiatique est en quelque sorte un business qui est quelque chose de différent … Mais je n'ai pas peur d'être observée … C'est en quelque sorte ce que nous faisons …

Source: eOnline eOnlineYT 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...