mercredi 20 juillet 2016

Equals : Interview de Kristen & Nicholas Hoult avec ET Online

A l'occasion de la press junket américaine d'Equals à Los Angeles, Kristen et Nicholas Hoult reviennent sur les sentiments amoureux et la célébrité dans une interview avec ET Online. 



Traductions faites par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lien si vous la reprenez ailleurs.





Kristen Stewart : Il y a un peu de soap opéra, de pure à propos de l’élément de l’intimité dans ce film. Ils font les choses pour la toute première fois. Ils sont en quelques sortes très animales.

[Extrait du film]

Voix Off : Kristen Stewart et Nicholas Hoult expérimentent une romance oubliée et ensuite le premier amour dans Equals, au cinéma le 15 Juillet [note du staff : aux USA].

Journaliste : On les voit en quelque sorte tomber amoureux pour la première fois. Et il y a quelque chose de si beau et romantique à propos de ça. Est-ce que vous vous êtes remémorez vos propres souvenirs de la première fois dont vous êtes tombés amoureux, pour vous mettre dans la peau des personnages à ce moment-là ?

Kristen Stewart : Oui, définitivement. J’ai lu le scénario et je me suis dit, 'Mon Dieu, ça craint et ça va faire mal'. Mettez-vous à cette place, dans ce sentiment que vous avez peut-être eu auparavant. C’est le sentiment le plus intense, viscéral et réconfortant. Donc quand c’est vraiment bien.  C’est épiquement génial, et quand c’est mauvais, c’est épiquement mauvais. On savait quand se lançant dans tout ça, on se disait, 'Ouch, ça va faire mal'.

Nicholas Hoult : La première fois que vous tombez amoureux, vous êtes sentimental. C’est difficile de rester calme n’est pas ? 

[Extrait du film]

Journaliste : Ca m’a un petit peu rappelé Bella dans Twilight, car vous voyez tout ce qu’elle est prête à abandonner par amour. À la fin elle est prête à changer sa vie entière. Pensez-vous que c’est une force ou une faiblesse ? Pourquoi vous riez ?

Nicholas Hoult et Kristen Stewart : On a fait, 'Hmm…' en même temps [Rires] Désolé. 

Kristen Stewart : Oui. C’est vraiment tiré sur cette idée-là. Les deux histoires le sont. C’est ce qui m’a attiré le plus à propos d’elles. Émotionnellement vous êtes un rock, vous êtes complètement à vif et vous êtes prêtes à tout abandonner pour quelqu’un. Mais en fait vous vous trouvez en faisant ça. C’est génial de se donner à quelqu’un comme ça. Donc oui, j’ai vu tout ça.






Journaliste : Vous qui avez grandi sous les feux des projecteurs. Comment vos idées à propos de l’amour et des relations ont-elles changées ? Ou peut-être qu’elles ne l’ont pas. 

Nicholas Hoult :  Rien n’a changé vraiment pour moi. J’ai simplement grandit et on devient plus conscient de vous-même et des gens qui vous entourent. Ceci a changé un petit peu. Les attentes sont revues un peu à la baisse. 

Journaliste : Vos attentes sont plus basses ? [Rires]

Kristen Stewart : [Rires] On se dit; 'J’ai besoin de diminuer en terme de ce que je pense ...' [Rires]

Nicholas Hoult : Oui, mais vous savez … [Rires]

Kristen : Ok, donc les attentes sont basses. La barre a baissé, donc maintenant je vais trouver mon âme-sœur. Quand j’aurais trouvé mon égal, les barres seront plus basses.

Nicholas Hoult: Oui.

[Extrait du film]

Journaliste : Un des thèmes principaux du film, c’est quand fait vous ne pouvez pas changer les sentiments que vous ressentez envers une personne. Êtes-vous d’accord ? Croyez-vous aux âmes-sœurs ?


Nicholas Hoult : Oui. Je suis complètement d’accord.

Kristen Stewart : La barre augmente. [Rires]

Nicholas Hoult : Je ne pense pas que quelqu’un puisse changer ce qu’il ressent ou même si il devrait le 
faire. Ca dépend ce qu’il ressent.

Kristen Stewart : Vous pouvez en quelque sorte contrôler ce que vous ressentez, je suppose. Je veux dire, à un certains point. Mais le pire c’est quand vous ressentez telle émotion et que vous êtes « Je ne peux pas vous faire ressentir ça ! ».

[Extrait du film]



Source ET Online: 1 | 2
Source YouTube : @Korita05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...