mardi 26 juillet 2016

Café Society : Interview de Kristen avec Noah POP TV

A l'occasion de l'avant première américaine de Café Society à New York, Kristen parle du scénario et de Woody Allen dans une interview avec Noah POP TV.
  

 Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs
Kristen Stewart : Le scénario est en soi vraiment complet et documenté et euuuuuh … J'ai remarqué qu'il était … Heureux et en quelque sorte animé par quelque chose … Inspiré … Lorsque que je disais, 'Je comprends vraiment cela'. Je comprends ce sentiment. Vous savez, lorsqu'un détail étend cela … J'ai tellement vécu ces sentiments. Et il disait, 'Vraiment ? Cela va rendre tout ça encore meilleur'. Donc ce n'est pas être illuminé, c'est simplement une chose naturelle.

Source: NoahPOPTV
Via: TeamKristenSite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...