dimanche 17 juillet 2016

Café Society : Interview de Kristen avec ScreenSlam

A l'occasion de l'avant première américaine de Café Society à New York, Kristen revient sur le film, Woody Allen et le tournage dans une interview avec ScreenSlam.




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Kristen Stewart : Et dans ce cas-là, c'était genre, 'Nous avons fait deux prises et c'est tout bon'. Et je disais, 'Est-ce que ce film va vouloir dire quelque chose ? Est-ce que c'était terrible ?'. Et maintenant en regardant en arrière, c'est vraiment épisodique, tout comme l'est la vie.

[Coupure]

Kristen Stewart : Rien ne vous rend plus authentique en tant qu'actrice que d'être mise dans un environnement et des vêtements qui étaient si vieux et réels. C'était extraordinaire.

[Coupure]

Kristen Stewart : Le scénario est en soi vraiment complet et documenté et euuuuuh … J'ai remarqué qu'il était … Heureux et en quelque sorte animé par quelque chose … Inspiré … Lorsque que je disais, 'Je comprends vraiment cela'. Je comprends ce sentiment. Vous savez, lorsqu'un détail étend cela … J'ai tellement vécu ces sentiments. Et il disait, 'Vraiment ? Cela va rendre tout ça encore meilleur'. Donc ce n'est pas être illuminé, c'est simplement une chose naturelle.  


Source: ScreenSlam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...