lundi 13 juin 2016

Cannes 2016 : Interview de Jesse Eisenberg avec France 24

A l'occasion de la press junket de Café Society lors du Festival de Cannes 2016, l'acteur Jesse Eisenberg mentionne Kristen et Woody Allen lors d'une interview avec France 24. 




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Journaliste : Vous avez déjà travaillé avec Woody Allen auparavant, en apparaissant dans To Rome With Love en 2012.
Jesse Eisenberg : Oui.

Journaliste : J'ai lu, que bien plus que n'importe quel autre acteur, il était votre idole lorsque vous étiez adolescent. Ai-je raison ?
Jesse Eisenberg : Oui. Oui et c'est encore le cas … J'aime ce qu'il fait parce que je pense qu'il … Vous savez je pense qu'il fait le travail le moins obséquieux dans l'industrie du cinéma. Vous savez il semble qu'il fasse les choses qui sont capitales pour lui et parce qu'elles semblent tellement personnelles … Hum et parce que cela donne l'impression qu'il est plus intéressé par son truc qu'il l'est pour d'autres choses … C'est en quelque sorte … Cela devient contagieux. Et je pense qu'il y a … Qu'il écrit à propos des choses pour lesquelles il est intéressé. Et je pense qu'il espère simplement qu'il ait une convergence entre son intérêt et l'intérêt du public … Pour … Vous savez … Pour en quelque sorte être capable nourrir.
Journaliste : Et maintenant, Woody Allen déclare que Kristen Stewart et vous sentiez impressionné par lui pendant le tournage. Comment vous sentiez-vous pendant le tournage ?Jesse Eisenberg : Hum eh bien oui il est impressionnant. Lorsque je travaille, j'essaie simplement de m'assurer que je fais du bon boulot et que je ne … Vous savez … Je ne suis pas … Je suis en mode pilote automatique pour être sur que je travaille correctement … Mais oui, il est impressionnant. Je l'ai déjà mentionné auparavant.
Journaliste : C'est la troisième fois que vous travaillez avec Kristen Stewart. Quel type d'actrice est-elle ?
Jesse Eisenberg : Kristen est sincèrement une actrice inhabituelle vous savez. Elle est irrépressiblement désintéressée par sa propre vanité, elle est totalement désintéressée par sa propre promotion. Elle semble être, tout elle l'est d'ailleurs, plus intéressée par la mise en avant des autres acteurs à ses propres dépens. Elle préfère par ailleurs être la caméra plutôt que vous savez paraître belle devant la caméra ... C'est carrément inhabituel. Je veux dire, je n'ai jamais rien vu de comparable. Je me sens vraiment chanceux d'avoir travaillé avec elle plusieurs fois. Parce que cela signifie travailler plusieurs fois avec quelqu'un qui cherche le meilleur intérêt pour moi. 
Source: France24
Via: @rebellekristen 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...