samedi 15 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec Manny The Movie Guy

A l'occasion de la press junket d' American Ultra, Kristen et Jesse Eisenberg répondent aux questions de Manny The Movie Guy.



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.

Manny : J'adore ce film, il est super génial. C'est original d'une manière rafraichissante..
Kristen : C'est assez unique.
Jesse : Je pense qu'il a lu la phrase sur le poster.

Manny : Ultra fantastique, ultra génial. Je suspecte que c'est le script qui vous a donné envie de vous lancer dans ce film, de Max Landis.
Kristen : Oui, le script ne ressemblait à rien de ce que j'avais déjà pu lire auparavant. Mais il ressemblait à une combinaison de trucs que j'apprécie, et tout regrouper en un seul truc ce qui était dingue.
Jesse : Oui c'est exactement ça. C'est comme la comédie la plus drôle mais aussi le film d'action le plus excitant. Ca a tous ces éléments, mais tout est bien mis en place.
Kristen : C'est fait de manière vrai, de manière très sincère.

Manny : Vous savez je pense que le genre de narration androgyne n'aurait pas fonctionné avec un autre réalisateur. Nima est fantastique.
Jesse : Oui, au niveau visuel il est génial. Son expérience est surtout faite de vidéo clip pour la musique, donc quand vous faites quelque chose de ce style vous faites un film très court et y mettant les images les plus intéressantes. Donc dans ce film, beaucoup de scènes misent ensemble de cette manière, des images intéressantes et inhabituelles dans un lapse de temps très court.
Kristen : Oui.

Manny : Et vous les gars, vous avez une vraie alchimie.
Kristen & Jesse : *hausses les épaules et la tête*
Kristen : Oui, tu le ressens un peu là pas vrai ? [Rires]
Manny : Oui, c'est ça, je peux le ressentir en ce moment-même. [Rires]
Jesse : Exactement.

Manny : Et Kristen, je suis... Même pour Twilight, j'adore tous vos personnages.
Kristen :  Merci, mec.
Manny : Vous savez, Still Alice, Clouds of Sils Maria, et maintenant ça. Elle n'est pas une demoiselle en train, elle est plus votre égal.
Kristen : Oui, oui ils forment un couple assez solide. On peut les envier, ça c'est certains. Leur relation est géniale. C'est marrant de voir... car dans des situations complètement folles, c'est à ce moment là que les vraies personnalités des gens ressortent. Donc c'est agréable de voir qu'ils sont sympa et cool au début, et qu'ils deviennent tellement unis. A la fin vous les aimez vraiment beaucoup.

Manny : Ma scène préférée, je ne vais rien révélée, mais la 'grande révélation' dans la voiture avant... vous voyez de quoi je veux parler ?
Kristen & Jesse : [Rires] Oui, oui.
Manny : J'ai adoré ça. J'ai adoré ce moment. Quand vous les gars révélez tout. 
Jesse : Vous avez raison. Vous ne pouvez rien révélé, que son personnage cache ce grand secret durant tout le film. Et quand vous réalisez ce qu'il se passe, ça change tout.

Manny : Et vous savez la meilleure ? J'aime même verser ma petite larme. A la fin. Et puis c'est la fin. Quand ils quittent les Philippes bien sûr [Rires], mon pays.
Kristen : Oh, ouais.

Manny Le paysage est magnifique sur grand écran... Et la culture philippine... Vous avez... étudiez ça ?
Jesse : Oui, donc le coordinateur des cascades philippin Lando Ranzo, et donc on a appris pleins de manières de combattre qui viennent des Philippines. Ce qui était intéressant. Je suis intéressé par la culture philippine donc j'étais intéressé d'apprendre tout ça. Mais pour la plupart c'est pour la nourriture.

Manny : Vous avez fait beaucoup de pièces, pas vrai ?
Jesse : Oui ma première a été Ascenscion. Et je le lis ce livre en ce moment, Illustrado. Vous l'avez-lu ?
Manny : Non, pas encore.
Jesse : Il est très bien. Oui je suis vraiment intéressé par la culture philippine, c'est aussi une des raison pour lesquelles je suis dans ce film.

Manny : Avant de partir, regardez qui me fixer dans le vol pour venir ici.
Kristen : Oh, tu à l'air si jeune dessus.
Jesse : Oui, je ne sais pas ce que c'est.

Manny : Merci encore pour tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...