samedi 15 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec Cineplex

A l'occasion de la promotion d'American Ultra, Kristen et Jesse Eisenberg se sont confiés dans une interview avec Cineplex.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.

Jesse : Je n'aurais jamais pu concevoir ce genre de personnage dans ce type de film.
Kristen : C'est mignon, solide et c'est un film sur des camés.
Jesse : Et ça se transforme en ce film super palpitant.
Kristen : Ce que j'ai beaucoup à propos de Mike et Phoebe dans le script, c'est qu'on croit en cette relation. Ils se supportent l'un l'autre, d'une manière très équilibrée. Il est quelqu'un d'un peu fou, super nerveux à propos de tout. Je joue essentiellement la personne terre à terre dans toutes ces circonstances complètement folles.

Jesse : Quand Mike découvre qu'il peut se battre, il se sent investi et en même temps il a peur de se qu'il est capable de faire. Et il se cache en quelque sorte derrière Phoebe, et ensuite il se sent fort et comme il a tout cette puissance il commence à défendre Phoebe. Je me suis entraîné par intermittence pendant plusieurs mois à tirer, j'ai appris plusieurs manières de combattre comme au Cambodge, le Thaï ou aux Philippines. Car je devais souvent me battre sans armes. Donc je devais apprendre à être efficace dans des domaines tel que la prise de décision. C'est très créatif, et très intelligent.
Kristen : Oui.
Jesse :  C'est comme refondre ce qu'on a pu voir dans d'autre films, mais d'une manière totalement nouvelle et inhabituelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...