samedi 15 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec Azteca

A l'occasion de la press junket d'American Ultra, Kristen et Jesse Eisenberg parlent de la préparation pour le film et leurs personnages avec Azteca.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs 



Kristen : Je pense que la relation entre Phoebe et Mike est très mignonne et attirante. C'est ce qui motive toute l'action dans le film, c'est en quelque sorte ce qui maintient le film toujours vers le haut.

Jesse : C'était très intensif. M'entrainer à différent style de combat, pour que ça puisse paraitre comme si je savais réellement ce que je faisais. Car mon personnage a ces capacités secrète de combat que la CIA lui a appris. Ca devait paraitre comme si je savais ce que je faisais.

Kristen : C'est impossible de rester très concentré sur ce que tu fais à côté de lui car tu finis toujours par craquer et rigoler. On est tout les deux habituer à savoir de pas faire ça, mais avec lui c'était quasiment impossible. Il est exceptionnel.

Jesse : Oui, j'ai étudié l'espagnol pendant quatre ans. J'ai grandi dans le New Jersey, on parle tous espagnol là-bas.
Kristen : Bien.

Kristen : L'entendre parler espagnol, en prenant sa voix de fille. C'était hilarant.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...