lundi 29 septembre 2014

Equals : Les producteurs du film parlent du film et de Kristen dans une interview

Les producteurs d'Equals parlent du film et de Kristen dans une interview pour Life !


Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lien si vous les reprenez ailleurs.

Pendant que les stars ne font aucune interviews avec la presse, Life! a discuté avec les producteurs du film Michael Pruss et Ann Ruark aux Studios Infinite.

Comme c'était un tournage fermé, le rendez-vous a eu lieu dans un café situé dans les locaux.

Michael Pruss, 34 ans, dit qu'il aurait préféré garder le tournage fermement secret comme ils veulent "garder le mystère du film." Il ajoute : "Dans ma naïveté absolut, j'ai tenté premièrement de vraiment réguler les réseaux sociaux - on les contrôlait de très près."

Mais quand ils tournent au très chic immeuble Reflections de Keppel Bay, les gens ont pris des photos du 65e étage et les ont posté sur Twitter et Instagram.

Michael Pruss dit : "Après les premières photos, j'étais un peu énervé et maintenant je suis juste (hausse les épaules), vous savez quoi, c'est une bonne publicité pour nous, j'imagine. Avec Nicholas et Kristen, nous avons des grandes stars de films et je comprend le facteur de curiosité et j'espère que les gens vont aimer le film."

Equals devrait probablement sortir ici vers la fin de l'année prochaine par Shaw.

Le tournage ici vient de se terminer et le film va être en post-production.

Michael Pruss dit : "Je pense que Kristen est peut-être un peu plus connu ici qu'au Japon parce qu'il y a un peu plus de ferveur pour elle ici."

Et les stars ont pris l'attention dans la foulée.

Michael Pruss ajoute : "Ils avaient toujours du temps pour chacun, ils signaient tout, ils faisaient chaque photo. Et ils se sentaient heureux d'être ici pour faire le film."

Ann Ruark, 48 ans, dit : "Quand on a pensé pour la première fois de où le film serait filmé, on est vite venu à la conclusion qu'on voulait être dans un lieu où on pouvait trouver de l'architecture et des extérieurs qui seraient différents de nos expériences déjà vécues."

Elle préfère ne pas révéler trop à propos des lieux exactes de tournage et ajoute : "Heureusement, la partie de l'expérience du public dans le film est d'essayer de trouver où le film était tourné."

"Ce sera intéressant pour les Singapouriens quand ils iront voir le film parce que ce n'est pas nécessairement ce que les gens penseront, les sites touristiques. C'est plus un sentiment de futur."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...