lundi 7 juillet 2014

Sils Maria: Nouvelle bande annonce du film !

À découvrir ce matin une nouvelle bande d'annonce de Sils Maria !



Traduction ci-dessous

Traduction faite par le staff de Kstew France , merci de créditer avec lien si vous publiez ailleurs


- Oui c’est Valentine, l’assistante personnelle de Maria.

- Je lui dois tout. Il m’a demandé de le rejoindre à Sils Maria où il vit la plupart de l’année.
Dans la pièce que tout le monde connait, Maria Snake, il m’a donné tout ce dont j’avais besoin pour construire une carrière. Ma carrière.

- Klaus est un grand réalisateur, écoute le.

- Maria Snake. Pour moi c’était plus qu’un rôle. J’ai joué Sigrid quand j’avais 18 ans.

- Parce que vous étiez si formidable, seulement vous pouvez le faire.

- Alors qui va jouer Sigrid ?

- Jo-Ann Ellis.

- Je vais jouer celle qui pousse Sigrid au suicide.

- Elle est une de mes actrices préférées.

- Tu veux dire plus que moi.

- Elle est carrément fascinante.  Malgré ses super pouvoirs.

- Oh mon Dieu, je te déteste tellement par moment !

- La pièce raconte une histoire simple : une femme mûre tombe amoureuse de l’intrigante fille qui la mène par le bout du nez. La fille prend avantage d’elle, prend tout ce qu’elle a à lui donner et la plaque.

- Bienvenue dans le monde réel !

- Le temps, la jeunesse, elle a toute la vie devant elle.

- Au milieu de tout ça je me sens seule et vulnérable.

- Qu’est ce que qui ne va pas avec mon jeu d’actrice ?

- Rien.

- Ils t’utilisent pour m’humilier… Merde ! J’ai foiré putain ! Je déteste cette putain de scène.

- C’est une interprétation de la vie elle-même.

- Je ne sais pas pourquoi le jeu d’actrice est si dur avec moi.

- Le rôle me fait peur. Helena me fait peur.

- Tu détestes la pièce, tu la détestes. Tu n’as pas à t’énerver sur moi.

- Helena est détruite. Et on le comprend, il est temps de passer à autre chose. On a déjà vu ça avant.

- Reste.

- Non.

- S’il te plait reste.

- Le temps passe et elle ne peut pas l’accepter. Moi non plus je crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...