jeudi 3 juillet 2014

Camp X-Ray: nouvelles images du film !

Voici de nouvelles images du nouveau film de Kristen, Camp X-Ray, dévoilées par IndieWire. C'est impressionnant !


 
 
 


 Source: IndieWire Via Via Via

1 commentaire:

  1. Ma petite critique:

    "Je dois dire que j'avais vraiment hâte de voir Sils Maria, et n'ai pas été déçue, du tout. Sils Maria est désormais clairement mon film préféré de Kristen. Il est si bon, vous allez avoir envie de le regarder à nouveau & à nouveau!

    Il est intelligent, très drôle, intense, et parfois triste.. avec une forte BO. Le film parle du vieillissement, nous montre le côté humain des acteurs, la cruauté du cinéma.. sans en faire trop dans le mélodramatique ou trop dans les paillettes. Réaliste est le mot que je choisirai pour le décrire.. ou magnétique, authentique.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...