mardi 22 mai 2012

Jules Mann-Stewart parle de Kristen, K-11 et OTR à Cannes

Actuellement présente à Cannes pout trouver des distributeurs pour son premier film K-11, Jules Mann-Stewart a évoque Kristen, son rôle dans son film et Sur La Route à Cannes dans une interview réalisée par Noémie.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN


Noémie : Et votre fille Kristen joue aussi un micro caméo dans le film [K-11] …

Jules Mann-Stewart : Oui, elle est la secrétaire au téléphone. Elle aime le film et je voulais qu'elle en fasse partie. Dans un premier temps, elle devait être Butterfly. Kristen s'est elle-même impliqué dans ce rôle il y a quelques années mais le planning n'a pas fonctionné. Il y avait Blanche Neige et le Chasseur et j'ai dû la pousser à faire ce grand film.

Parlons de Cannes. Comment se passe le festival pour vous ?

Nous passons un moment merveilleux ici, ça ne pourrait pas être mieux. Nous avons déjà reçu des offres pour K-11, le film a très bien été reçu ici.
Combien de temps allez-vous rester ?

Jusqu'au 26 mai. Je suis ici pour tout le festival. Ma fille Kristen vient le 22 pour son film Sur La Route donc je serais là pour la soutenir. Je suis vraiment fière d'elle.

Alors un tapis rouge de prévu ?

Je ne sais pas encore, mais je serais absolument en arrière plan, en train de l'applaudir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...