mardi 22 mai 2012

SWATH : Interview de Kristen avec Bild (Allemagne)

Kristen a accordé une interview au magazine allemand Bild lors de sa venue à Berlin pour promouvoir Blanche Neige et le Chasseur.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer par un LIEN



'La beauté ne vaut rien, si le coeur est laid'

La petite amie du 'vampire' Robert Pattinson devient Blanche Neige pour le cinéma.

Bild : A la fin de ce mois, votre film Blanche Neige et le Chasseur sortira dans lequel vous jouez Blanche Neige – la seule femme qui est plus belle que Charlize Theron, la Méchante Reine. Comment vous sentez-vous ?
Kristen Stewart : Mensonges. Charlize est une casse cou : lorsqu'elle entre dans une pièce, vous êtes époustouflé par sa présence. Son charisme est incroyable.
Est-ce vrai que l'on a souvent pensé que vous étiez un garçon ?
Exact. J'ai grandi avec trois frères, j'ai même dû porter leurs vêtements. Je ne me suis jamais vraiment sentie très fille.
Cela n'a pas fait de vous un monstre ?
Ca m'a plutôt aidé à ne pas mettre autant l'accent sur mon apparence et me tenir pendant des heures devant le miroir. Je ne suis pas prétentieuse, je me sens très à l'aise dans mon corps.
Aujourd'hui, vous êtes une des plus jolies actrices d'Hollywood. La beauté est un élément important qui cependant ne vaut rien, si vous n'avez pas un bon cœur.
J'ai déjà rencontré plusieurs personnes dont la beauté m'a coupé le souffle au premier abord. Mais après cinq minutes de conversation, vous remarqué à quel point les gens sont laids à l'intérieur.
Souhaiteriez-vous subir une opération de chirurgie esthétique, si un jour vous vous sentiez mal à l'aise dans votre corps ? Etes-vous folle ?
Jamais ! J'ai déjà frissonner à l'idée de me réveiller de l'anesthésie et ne plus me voir moi-même.
Honnêtement, Dieu sait, il y a des choses plus importantes dans la vie que cette m**** superficielle.
Je me sens désolée pour les gens qui prennent au sérieux une opération chirurgicale juste pour être belle.

Pour ne pas mentionner le fait que ces interventions représentent une améliorations dans de très rares cas.

Source: Bild



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...