lundi 21 mai 2012

SWATH : Interview de Kristen avec le Daily Inquirer (Philippines)

A l'occasion de la promotion de Blanche Neige et le Chasseur, Kristen Stewart a répondu aux questions du média philippain Daily Inquirer.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN


Entretien avec Kristen Stewart dans un vrai château anglais

Kristen Stewart, dans une robe courte de couleur vive, était un spectacle accueillant dans le château d'Arundel vieux de plusieurs siècles, West Sussex, Grande Bretagne. Elle a fait quelques mouvement de danse cool avant de s'asseoir pour cette récente interview.
Nous pensions que c'était un bon signe – l'actrice habituellement timide se trémoussant, l'air très moderne en orange et bleu, à l'intérieur d'un château qui a été fondé en 1067 et reconstruit entre les années 1870 et 1890. Dans notre précédent entretien avec Kristen, elle était en effet apparue confiante.
De nouveau timide
Mais nous avons vu bien assez tôt que Kristen était de nouveau timide. Peut être était-ce parce que les grands intérieurs massifs ne sont pas une invitation confortable pour une conversation assurée. Le cadre était en harmonie avec le film dont elle faisait la promotion – Blanche Neige et le Chasseur, le premier long métrage de Rupert Sanders. Dans ce second film qui sortira concernant ce contes de fées cette année, Rupert bénéficie d'une distribution avec Kristen et Chris Hemsworth dans les rôles titres, et Charlize Theron en Reine Ravenna.
L'interview ne manque pas de moments amusants. La célèbre phrase du conte de Blanche Neige, 'Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle d'entre toutes ?' , a soulevé des questions concernant la 'relation de Kristen avec le miroir'.
'Je me sens bien lorsque je me regarde dans le miroir', dit-elle simulant la gravité.

Publicité
Habitude en matière de beauté ? 'Je lave mon visage', dit-elle impassible. Son secret ? 'J'utilise Proactiv', ironise-t'elle en adoptant la voix et le ton d'une publicité télévisée. 'Il garde ma peau si propre. Il a tellement aidé ma peau lorsque j'ai grandi. Si jamais vous avez de l'acné, mademoiselle, achetez Proactiv'.
Dans des interviews séparées, Charlize et Chris nous ont dit que ce qui les a le plus frappé au sujet de Kristen était son amour pur et évident pour le métier d'actrice. 'J'ai commencé à vouloir jouer dans les films car je voulais un travail sur un plateau', a expliqué Kristen, dont la mère est scénariste. Son père est un producteur de télévision. Elle a ajouté : 'Mes parents l'ont fait et je pensais que c'était cool. C'était si cool que j'en venais à parler durant les répétitions avec le réalisateur et les autres acteurs. J'ai observé pendant longtemps, même si j'étais très jeune. Soudain, j'en faisais partie. Je me complaisais là-dedans, prenant du bon temps et n'y pensant pas trop. Quelques projets ont changé mon esprit à ce sujet'. Elle est devenue une actrice à part entière.
Quelque influence
Pour Stewart, travailler avec Jodie Foster a été mémorable. Kristen souhaite devenir réalisatrice un jour, mais, pour l'instant, elle est heureuse et conquise d'être une actrice. 'Je veux faire des films, bien sûr', admet-elle. 'Je n'ai pas trouvé l'histoire que je veux raconter. J'aime tellement être actrice actuellement. C'est une période chargée pour moi'.
Elle est très reconnaissante qu'une certaine franchise lui ai donné une certaine influence sous les lumières, bien qu'elle ait pris de ne passer pour 'arrogante' dans son influence. 'Il y a certaines choses que je suis très enclin à voir arriver. Les films Twilight m'ont mis dans cette position où nous pouvons faire bouger les choses. Par exemple je vais faire ce film intitulé Cali et ça traite de la Vallée. Je suis originaire de là-bas. Je vais travailler avec Nick Cassavetes et je suis très excité à ce propos. Je ne veux pas paraître arrogante en ce moment, mais pour faire bouger les choses, c'est vraiment cool et génial'.

Il n'y a pas longtemps, une très jeune Kristen a remporté des éloges pour sa personne, aux côtés de Jodie Foster, qui jouait sa mère dans Panic Room de David Fincher. 'Jodie était comme un membre de l'équipe', se souvient-elle. 'C'était génial de l'avoir comme mon premier exemple d'une grande star de cinéma, car j'ai vraiment travaillé avec quelques-uns qui ne se comportent pas comme ça'.

Notre décor insolite, loin des lieux habituels d'interviews à Los Angeles, a suscité une question concernant le lieu où elle voudrait se rendre. 'Je suis allée dans beaucoup d'endroits mais je n'ai pas fait grand chose dans ces endroits', répond-elle. 'C'est une histoire classique pour les acteurs qui font beaucoup de conférences de presse. Nous allons aller à Madrid pour un événement presse. Je suis vraiment excitée à ce propos pour une raison quelconque. J'ai passé un si bon moment la première fois où j'y suis allée. Je n'ai pas dormi lorsque j'y étais pour la première tournée promo Twilight. Je suis tellement contente de revenir à Madrid'. Un autre endroit ? 'L'Egypte', fut une réponse rapide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...