dimanche 18 mars 2012

Rupert Sanders parle de Kristen et de SWATH


Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien.

Collider : Comme vous avez appris à la connaître et à travailler avec elle, quelles étaient les découvertes que vous avez faites à propos de Kristen Stewart, en tant qu'actrice, en particulier avec le fait de comment les gens la perçoivent avec les films de la Saga Twilight ?

Rupert Sanders : Je pense que ce que j'ai réalisé c'est qu'elle est une très bonne actrice que tout le monde pense qu'elle est Bella Swan. Ils croient que c'est elle. Évidemment, un acteur joue un rôle. Elle n'est pas comme Bella. Et je me suis vraiment bien entendu avec Kristen. C'était génial. Quand j'ai écrit certaines choses, elle était là. On a eu beaucoup de conversations, pour voir à travers ses yeux. Nous avons travailler très dur pour développer son personnage ensemble. J'étais vraiment impressionné par son talent, vraiment. Elle est vraiment bien dans son métier. elle est incroyablement instinctive et intuitive. Elle surmontera la peur, comme aucune personne que j'ai rencontré, quand ça arrive. Elle n'avait jamais vraiment voulu monter sur un cheval. Elle a eu un mauvais accident en faisant du cheval quand elle était petite. Quand vous allez vite sur un cheval, avec 200 autres soldats sur des chevaux derrière vous, en étant sur la plage, c'est terrifiant. Elle l'a vraiment fait. Elle a travaillé l'accent, et c'est parfait. C'est une magnifique actrice. Je l'ai vu pour la première fois dans Panic Room. Ensuite, je l'ai revu dans Into The Wild. Je l'ai adorée dans The Runaways, dans Welcome to the Rileys. Je penses qu'elle va être incroyable dans On The Road. C'est une actrice géniale, et que les gens arrêtent avec "la fille de Twilight", qui est un témoignage d'elle. Elle a gardé cet oléoduc de projets intéressants en cours à côté, donc elle ne sera plus jamais cette fille désormais. C'est une actrice géniale et elle a pris des décisions incroyablement habile pour quelqu'un qui a la moitié de mon âge.
En considérant ça, quelles étaient les défis à surveiller pour que votre film ne soit pas distrait par le fait que c'est une fille que tout le monde voit en tant que Bella Swan ?

Je n'ai jamais vu les films Twilight, donc ça ne m'importe pas vraiment. Je l'ai rencontrée, je me suis vraiment entendu avec elle, c'est une actrice géniale, et elle était parfaite pour ce personnage. Et c'est tout. C'était aussi simple que ça, pour moi.

Les gens n'ont pas pu voir grand chose sur elle en tant que Blanche Neige dans la bande annonce pour l'instant. C'est le révélateur du film ou êtes-vous très sélectif à propos de ce que vous montrez ?

Non, elle est à la tête. Je ne suis pas un expert en marketing, mais la façon dont c'est positionné, je pense qu'on commence à l'apporter, de plus en plus. Nous ne voulons pas en donner trop. On veut juste dire : "voici la méchante, et voici quelqu'un qui essaie de l'avoir". On a seulement fait des extraits de bande annonce. Plus les gens voient des choses, plus ils verront d'elle et plus ils vont être impressionnés par ce qu'elle fait.

Que faut-il ajouter au mythe de rendre cette version de Blanche-Neige comme une princesse guerrière ?

Une princesse guerrière est quelque chose qui est extérieur plutôt que intérieur au personnage. Elle porte une armure mais elle n'est pas tout un coup la soeur adoptive de Bruce Lee. Elle est vêtue d'une armure de protection et elle doit tuer la reine. Elle ne décapite pas les gens. Elle n'acquiert pas tout d'un coup ces compétences. C'est très instinctif et sur la défensive. Elle sait qu'elle doit tuer quelqu'un, et c'est odieux pour elle. Cette épée n'est pas à l'aise dans sa main.

Comment Kristen Stewart a fait pour le travail avec l'épée ?

J'ai mis cette épée dans sa main, comme je le mettrais dans une de vos mains. Si je vous dis que quelqu'un allait venir par cette porte qui vous avait fait quelque chose de terrible et que vous deviez les tuer, je suis sûr que vous leur donnerez une bonne correction. C'est vraiment la façon dont elle se bat. Ce n'est pas une ninja ou samouraï. C'est purement réactif.

Comment avez-vous trouver l'accent anglais de Kristen Stewart dans le film ?

Si vous êtiez dans la forêt et qu'il y avait des chevaliers en armure, tous les regards chevaleresque derrière vous, et ensuite Blanche Neige dit : "C'est comme mon château ?". Donc, c'est important qu'elle ne soit pas Californienne. Pour s'adapter dans ce monde, tous les personnages ont des accents de cette partie du monde. L'accent de Chris Hemsworth est écossais et l'accent de Kristen est un anglais très royal. Elle était vraiment bien là-dedans, et elle a fait le travail. C'est facile de faire un accent pendant quelque minutes mais être capable de le faire sans y penser, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur la performance, est très difficile. Elle a travaillé avec l'un des meilleur coach du dialecte anglais. C'est des heures de travail, et elle a fait le travail de sorte que c'était parfait. Elle n'avait pas besoin de s'inquiéter pour ça, et pouvait faire la performance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...