mercredi 13 juillet 2016

Café Society : Interview de Kristen, Blake Lively & Parker Posey avec Pix 11

A l'occasion de la press junket de Café Society à New York, Kristen, Blake Lively et Parker Posey parlent d'Amazon dans une interview avec Pix 11.



 Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Journaliste : Mais après cette interview, je me suis dépêchée pour aller rencontrer les stars de Café Society – c'est à dire Kristen Stewart, Blake Lively et Parker Posey … Et j'ai abordé le 'Prime Day' [note du staff : une mesure commerciale d'Amazon, également distributeur américain du film].
[…]
Journaliste : Lorsque le film a débuté, le distributeur était Lionsgate et maintenant c'est Amazon Studios. Mais, aujourd'hui, c'est 'Prime Day' chez Amazon. Est-ce que vous connaissez ?
Kristen Stewart : Noooooooon !
Blake Lively : Prime Day ? Qu'est-ce que Prime Day  ?
Journaliste : Si vous êtes un client membre du programme 'Prime', c'est un jour avec des énormes réductions – c'est un peu comme le Black Friday auparavant …
Blake Lively : Qu'est-ce qu'on fait là ? [Se lève avec Parker Posey]
Journaliste : Mais oui je sais ! En tant que célébrité, vous aussi, vous vous souciez des soldes également … Ou pas du tout ?
Parker Posey : Oh que ouiiiiiiiiiiiii ! C'est le truc amusant !
Journaliste : C'est une opération soldes pour des membres chez Amazon ?
Kristen Stewart : Sérieux ?
Journaliste : Mais oui !
Kristen Stewart : Tout mon papier toilettes, mes tampons … Je les achète sur Amazon … Parce que c'est embarrassant !
Journaliste : Moi aussi, j'achète tout sur Amazon.
Kristen Stewart : Ouais ! [Rires]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...