lundi 19 mars 2012

SWATH : Kristen présente avec le panel à la WonderCon

Grosse surprise ! Kristen Stewart est présente à la WonderCon qui déroule actuellement avec le panel dont Rupert Sanders, le réalisateur et Charlize Theron pour présenter Blanche Neige et le Chasseur et échanger avec le public.
5 minutes du film devraient être dévoilées au public.

Traductions faites par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN

[EDIT] : 1ère et 2nde vidéos maintenant en VostFR

Original vidéo: wwwramasscreencom
Kris & la manière de s’assoir lol
  via via

Vous pouvez retrouvez toutes les photos de l'event dans l'album Facebook ici.

                               Traduction du fil du panel

'Je pense que le plus gros défi était de rester fidèle au conte d'origine … et de le transposer pour un public nouveau, contemporain', dit Sanders. Il dit qu'il voulait qui se soit une histoire universelle, pour des jeunes spectateurs masculins, et pas seulement pour des jeunes filles.
Avant de commencer la production, ils ont tourné un trailer dans le ranch Disney pour montrer à tout le monde quelle était leur vision. Ils n'avaient pas de cheval. Ils avaient seulement un costume d'armure. Mais ça leur a suffi à obtenir le soutien du studio.
Kristen et Charlize font la suprise de débarquer sur la scène ! Seul Rupert Sanders était prévu.
'Je suis vraiment fier de ce gars', dit Stewart de Sanders. De son personnage, elle dit que c'est rare que tout ce qu'elle voulait soit réuni dans ce personnage. 'Y a-t-il un truc de la Méchante Reine que je ne connaisse pas ?', dit Charlize lorsqu'on lui demande à quel point son personnage est cruel. 'Vous plaisantez ? Nous sommes des gamins. Nous jouons. Nous guérissons pas le cancer', dit Theron. Elle ajoute que tout le monde a un nom différent et une image différente pour son personnage. 'Tout le monde a une idée d'elle et il y a quelque chose de sympa à combattre cette idée', dit Theron.
'Je n'ai, malheureusement, pas le corps de Chris Hemsworth, mais je le maquille par d'autres moyens', dit Sanders, lorsqu'on l'interroge sur l'éponyme chasseur. Il fait l'éloge de la 'performance intuitive et profondément émotionnelle qui va au-delà du physique'.
  Source
Cliquez sur "Suite" pour lire le reste de l'interview (et pour plus de photos HQ ci-dessous)



Interrogée sur le physique du personnage, Stewart dit, 'je me suis beaucoup blessée. C'était amusant. Ce fut l'une des choses pour lesquelles j'ai d'abord été attirée. Ce qui la pousse est vraiment intéressant. Ce n'est pas cool pour moi d'avoir d'inexplicables muscles et de juste briser des hommes en armure'. Elle ajoute, 'je suis arrivée à sauter de falaises et monter à cheval'.
Blanche Neige et le Chasseur continue de botter le cul de Mirror, Mirror lors de la sortie des bandes annonces. La nouvelle bande annonce montre du dialogue de Kristen Stewart ! Elle montre aussi les premières scènes avec les nains, qui sont joués par des non nains comme Ian Mc Shane. Le film montre qu'il va déchirer.
Kstew est tombée d'un cheval lorsqu'elle avait neuf ans. Elle s'est blessée et déboîtée le coude. Elle ne voulait plus monter à cheval, mais elle a décidé qu'elle voulait faire ce film et elle a décidé, 'si je péris à cheval, c'est bon !'.

Comment Charlize arrive-t-elle si bien à jouer la cruauté ? 'Parce que je suis une garce', dit Theron. Elle appelle sa période garce, comme la période bleue de Picasso.

'Je pense, essentiellement, que nous sommes assez fidèle à qui elle est , ses traits de personnalité durs', dit Stewart, bien qu'elle voulait s'assurer que ce soit un personnage qui avait vécu et qui n'était pas juste un archétype.

'Hé maintenant … je pourrais avoir plein de conversations sur Twilight en ce moment, mais je ne vais pas le faire', dit Stewart, protestant quand on lui suggère qu'elle joue une casse cou, plutôt qu'une jeune fille typique en détresse. Elle aimait le personnage parce que son côté casse cou avait du sens et parce que le personnage est 'débordant'. 'Je peux, dans différentes phases de ma vie, me connecter et l'aimer', dit Stewart. 'Kristen est explosive dans l'action. Elle sprinte comme un coureur de 100 mètres … Elle renoue avec les hommes', dit le réalisateur.

'Etes-vous célibataire ?', demande Theron alors qu'un gamin interroge Stewart. 'Je crois que vous êtes mignon'. 'Tout ce que j'ai fait semble toujours très différent', dit Stewart. 'Ce fut une période prolongée de ma vie et c'était vraiment cette chose qui lui est propre et j'aime ce personnage et Blanche Neige ne pourrait pas être plus différente', dit Stewart de la transition entre Twilight à Blanche Neige.

Comment ont-ils procédé avec la taille régulière des nains ? Sanders dit qu'il voulait engager des nains, mais Tarsem lui a tous pris pour Mirror, Mirror. 'C'est une blague. Ça devient un film de gangster britannique mais c'est tombé à l'eau et il voulait juste utiliser quelque-uns des mêmes acteurs'.

Sanders pense que les acteurs ont fait des personnages de conte de fées quelque chose de réel, de terre à terre et pertinent. 'Sans une bonne histoire, vous faites juste papier peint. Et je ne voulais pas faire papier peint'.

'C'est incroyable que nous ayons fait ça. Ca ne se voit pas que nous nous sommes amusés ? Nous avons joué. Nous avons mis des couronnes sur nos têtes et crier sur les gens et jouer méchamment. C'est incroyable. C'est le meilleur métier', dit Theron à un autre gamin frêle.

Sanders a donné un livre à propos de Jeanne d'Arc à Stewart pour des recherches. Elle admet qu'elle ne l'a pas lu ...

                                                                                                                                            


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...