dimanche 11 décembre 2011

Le cast parle de Kristen lors d'une convention Twilight

Hier se déroulait à Orlando un convention Twilight en présence de BooBoo Stewart, Nikki Reed et Patrick Brennan. Des personnes ayant été à la convention ont tweeté ce que le cast a dit de Kristen.


Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien




"Nikki, Ashley, Kristen ont fait un combat entre filles, dos à dos, en train de botter des fesses, très 'Charlie's Angel' pour Breaking Dawn partie 2."



"Patrick a dit que Taylor est calme et mystérieux, Rob et Kristen sont sympas, ils sont très terre à terre et normaux. Ils ont de l'humilité."





"Nikki, Kristen et Ashley ont dû faire une scène de combat où elles étaient dos à dos, combattant des gens et c'est comme ça que Kristen s'est blessée le pouce."



6 commentaires:

  1. c'etait juste pour dire que ce blog est juste MAGNIFIQUE j'ai chercher pendant longtemps des blogs sur kristen stewart mais chacun d'eux ne m'etait des news que 1 fois par semaine ton(votre) blog est trop trop ttrop bien j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ton soutiens, et grâce à vous tous en fait :) Ça fait toujours plaisir de voir que notre travail quotidien est apprécié :D Au plaisir de te relire :) A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. hey en faite je vien de cree un blog juste pour pouvoir poster des commentaires pas en anonyme ^^

    J'adore votre blog
    (et je suis bien la meme personne ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut pas forcément créer un blog mais un compte Google :) Et merci beaucoup pour ton commentaire :) (adilou)

    RépondreSupprimer
  5. Parceque javais un compte google mais sa marchais pas..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...