lundi 28 novembre 2011

Interview Kristen Stewart pour IMDb

 Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien.
Kristen : Nous avons commencé par le mariage. Nous commençons par Edward & Bella dans un endroit où ils semblent incroyablement unis, bien qu’ils aient tous les deux quelques réserves naturelles avant ce jour. Même ils deviennent un couple qui n’a plus à se soucier de rien. Donc ce film est une lutte différente. Les trois premiers c’était ça. Ce film c’est quelque chose de similaire mais aussi confus : d’avoir une conviction aussi claire mais de ne pas savoir d’où elle vient. & maintenant, ils sont plus, je ne sais … ils sont heureux & je les ai vus … C’est la première fois qu’on ressent de la lumière dans celui-là. 

Kristen : Bella est le genre de personne qui … Je ne pense pas que ce soit une réelle histoire de revanche pour elle. Elle se retrouve elle-même. & c’est plus réaliser d’où viennent ces sentiments & les posséder … les protéger en fait, bien que les autres pensent que vous êtes folles. & ça paie. Elle est un peu folle. Mais ce sont pour de bonnes raisons. & je pense que si les filles aiment l’histoire, c’est parce que nous marchons plus à l’instinct que par le pragmatisme. Tout est basé sur un sentiment & si ça fonctionne & que vous le prouvez, vous êtes revancharde. C’est un film vindicatif.

Question : Avez-vous grandi en tant qu’actrice depuis le premier Twilight ?
Kristen : J’ai grandi, j’ai mûri, je suis plus intelligente. Ces choses qui font de vous un meilleur acteur. Je me connais mieux, je suis plus à l’aise.
 
Question : Les acteurs qu’elle admire ?
Kristen : Euh peut être une association de plusieurs. Mais je ne suis pas sure … J’admire … Quelque personnes sont tellement admirées. Mais les aimer vous-même semble ridicule. Mais Catherine Keener … pfffff ça me semble le mieux … Julianne Moore & … peut être lorsque vous commencez jeunes … ça semble ridicule de dire ces trucs mais Nathalie Portman … mais elles me bottent bien. Elles sont absolument fantastiques. 
 
Question : A propos d’IMDb ?
Kristen : Euuuh IMDb, c’est le premier endroit pour tout savoir. On dit : ‘je ne suis pas sur ; je vais sur IMDb’. Donc oui. Base de données … au top.
Pour voir la vidéo c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...