lundi 28 novembre 2011

Interview Kristen Stewart avec Cinescape (Pérou)



 Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien.
Journaliste : Kristen, comment allez-vous ?
Kristen : Super bien.
Heureux de te voir. Félicitations pour le film.
Merci.
Les deux films ont été tournés en même temps. Cela doit être très intense. Comment était cette expérience ?
C’était long. C’est drôle parce que je suis rentrée dans cette mentalité parce que … je ne sais pas … lorsque que vous tournez, l’émotion qui vous parcourt pour faire un film … il faut que ça sorte. Vous devez le faire maintenant ! Et donc de devoir attendre six mois, et en plus c’est un projet qui dure depuis quatre ans … le mariage est la dernière scène que nous avons tourné. Donc c’était comme une torture.
 
Et comment avez-vous gérer les émotions ? Parce que vous deviez tourner une scène, et la suivante était pour le second film … et vous êtes un vampire, puis vous êtes enceinte, vous êtes embarrassée … vous devenez carrément folle.
Oui je sais. C’était confus de répéter, de faire les choses biens pour être sûr que l’histoire soit parfaite. Parce que vous savez je voulais être sûre que le scénario respecte le livre. Mais sur le tournage, j’étais plutôt contente que tout se mélange parce que tout m’est proche. Il m’est difficile d’oublier ce que ça fait qu’être un vampire, une humaine … Vous voyez ce que je veux dire ? C’est comme … Tout se déroule en même temps, captant tous les nerfs à fleur de peau … c’était bon.

En parlant du mariage, tu es une fille. Donc tout doit aller, c’est un jour spécial …
C’est super drôle. Je veux dire vous êtes une fille. Hum je n’ai jamais vraiment été cette fille qui planifie pour être franche. J’aime l’idée de tout ça. Ça ne signifie rien pour moi. Tant que tout le monde est ensemble, tant que les bonnes personnes sont là, je n’aurais … je ne peux m’imaginer aller à l’autel comme elle doit le faire. Je serais aussi nerveuse qu’elle l’est. Mais non merci. 
Cliquez sur "Suite" pour lire le reste de l'interview.

Et également pour moi, les effets spéciaux dans cette partie ont un impact. C’est choquant de vous voir totalement vous détruire. Comment était-le processus ? Il est impossible de penser que ces sont des effets spéciaux ou du maquillage, c’est si réel. A quel point était-ce difficile pour toi ?
Hé bien c’était effrayant parce que je ne savais pas à quoi cela allait ressembler. Je tournais en espérant que ce maquillage qui était effrayant à regarder … c’était plus gros que mon visage, c’était la silhouette d’un visage aminci, d’une personne maigre en fait. Et donc j’étais nerveuse que ce soit comme vous dites effrayant. Ils sont si bons dans ce qu’ils font. C’était pire que ce que je m’étais imaginée. Ils l’ont poussé à l’extrême et donc je suis contente que ce soit aussi effrayant.
 
Ils vous ont posé des prothèses ?
Oui des prothèses et ensuite ils les réduisent par ordinateur.

Je suis Péruvien et l’un des plus grands photographes, Mario Testino, vient du Pérou. Vous avez travaillé avec lui récemment. Les clichés sont magnifiques. Comment était cette expérience pour vous, de travailler avec lui, d’être une fille à la mode, d’être glamour ?
Bonne. C’est amusant de le faire avec lui parce qu’il peut vous faire sortir de vos retranchements. Ce n’est pas quelque chose que je fais naturellement et son énergie est très … ça fonctionne il donne le ton et fait ce qu’il a à faire. Il est si gentil. C’est une personne adorable. Il est tellement génial.
 
Appréciez-vous cette partie du métier, de faire des couvertures de magazine, les tapis rouges, les trucs glamours ? Ou non ?
Je veux dire, c’est bizarre. Les acteurs ont ce truc de double personnalité. Les acteurs ont en quelque sorte ce rôle dans le mode s’ils le veulent. C’est étrange de vous présenter ainsi. Et je ne suis pas une grande fan de ça et si j’y pense pour être honnête c’est amusant, je dois jouer un personnage. Avec Mario, c’est facile car quelque chose de différent de moi-même. C’est une forme d’art plutôt ‘j’aime faire la couverture de Vogue !’

Votre prochain rôle est Blanche-Neige, n’est-ce pas ? Ça se passe comment ?
Oui. Ça va super bien. Mon dieu, je ne m’étais jamais sentie si enjouée à propos de quelque chose. C’est l’un des plus … l’esprit de ce film, je ne peux même pas vous en parler, ça me rend si heureuse. C’est fou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...