samedi 5 septembre 2020

L'actrice Maisie Williams mentionne Kristen & Robert Pattinson dans une interview avec The Hollwyood Reporter

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, l'actrice de Game Of Thrones Maisie Williams mentionne Kristen et Robert Pattinson et parle de son admiration pour eux et de leur parcours brillant dans le cinéma indépendant vers lequel elle veut se diriger.





Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Journaliste : Dernièrement, lorsque des acteurs comme vous sortent de grands projets, il y a une tendance à emprunter la voie indépendante pendant un certain temps. Rob Pattinson et Kristen Stewart en sont des exemples évidents. Depuis que vous avez tourne The New Mutants pendant Game Of Thrones, mais The Owners indique t-il que vous allez vous diriger vers l'indépendant pendant un petit laps de temps ? Ou n'y a t-il pas un grand projet pour le moment ?

Maisie Williams : Non, je dirais absolument [à propos de la voie indépendante]. Je veux dire, l'industrie est très différente de ce qu'elle était lorsque Twilight s'est achevé en ce que la télévision a explosé récemment et qu'il n'y a pas autant de films indépendants en cours de réalisation. Les personnes qui ont ces histoires indépendantes vraiment merveilleuses ont maintenant commencé à les développer et à en faire des émissions de télévision, car elles ont plus de chances de se faire. Il y a encore de cinéastes indépendants et j'en ai rencontré beaucoup. Mais s'il y a suffisamment de films indépendants qui veulent me caster, alors oui, vous pouvez dire que je vais faire des films indépendants pendant longtemps. [Rires] Mais je sais que l'industrie est différente maintenant et je dois donc m'en lasser aussi. Mais oui, j'observe Robert Pattinson et j'observe Kristen Stewart. J'adore ce qu'ils ont fait. Je veux dire, j'aime ce que Kristen Stewart a fait avant Twilight, mais j'ai vraiment regardé tellement de ses films depuis. J'essaie simplement de comprendre qu'elle a si bien fait, les décisions qu'elle a prises et comment cela a vraiment affecté la longévité de sa carrière. Alors oui, je les admire vraiment tous les deux, et oui, je vais prendre des notes et suivre leurs traces. [Rires]


Source: TheHollwyoodReporter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...