mardi 30 juin 2020

Happiest Season : Mackenzie Davis mentionne Kristen & le film dans une interview avec The Independent

Dans une interview avec The Independent, l'actrice Mackenzie Davis mentionne Kristen et parle de leur collaboration sur Happiest Season réalisé par Clea DuVall.



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

(…)

Même si cela semblait une course charmante, [Mackenzie] Davis dit qu'elle a souvent combattu un manque de confiance. La thérapie a aidé. 'Cela a rendu les choses beaucoup moins vagues pour moi. Je n'essaie pas tant de contrôler ces sentiments d'anxiété ou de bouleversement que de les comprendre'. Kristen Stewart l'a également aidée. Sur le tournage d'Happiest Season, leur prochaine romance lesbienne, Davis était convaincue que tout le monde se rendrait compte qu'elle mauvaise quant au fait de jouer la comédie. 'Je me dis, 'Je ne sais pas comment faire et tout le monde va enfin le voir dans celui-ci'', plaisante t-elle. Stewart, cependant, était 'apaisante' pour elle. 'Elle fait ça depuis toujours et elle est, vous savez, quelqu'un qui semble très stable et sûr de son énorme succès, mais qui ressent aussi les mêmes sentiments que je ressens tous les jours. Être acteur n'est pas difficile du tout, mais la maladresse émotionnelle de se glisser dans un rôle peut sembler atroce'.

Travailler sur Happiest Season juste avant que le coronavirus n'entraîne la fermeture de l'industrie du divertissement lui a fait également réévaluer bon nombre de ses objectifs de carrière passés. 'J'aimais vraiment le défi de basculer entre les genres et d'être consciente de ne pas vouloir être une seule chose', explique t-elle. 'Les changements de tons m'ont beaucoup plus. Mais, je pense que ça a un peu disparu. Happiest Season a simplement été deux mois de joie ininterrompue et j'ai réalisé que j'aime vraiment aller me coucher tous les jours et rire'.

(…)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...