mercredi 3 avril 2019

JT Leroy : La bande annonce du film enfin dévoilée !

Notre patience est enfin récompensée ! Longtemps repoussée, la bande annonce de J.T. LeRoy réalisé par Justin Kelly avec Kristen, Laura Dern, Diane Kruger et Jim Sturgess a enfin été dévoilée, alors que le film sort dans les salles obscures américaines le 26 avril. 




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Savannah : Je n'arrive pas à y croire ! Je vis ici maintenant.
Geoffrey : Hey, tu as grandi ! Je suis fière de toi.
Geoffrey : Hey, ma sœur est là ! 
Laura : Regardez moi cette créature. Je vois ton âme et ton sourire. C'est l'heure de fêter çà ! 
Laura : Tu veux garder un secret ?
Savannah : Qu'est(ce que c'est ?
Laura : C'est mon livre.
Savannah :  JT Leroy. Qui est ce gamin ?

Tiré d'une histoire vraie

Savannah :  JT est ton surnom.
Laura : Je dirais plus mon avatar.

Qui était basé sur un mensonge

Laura : Le livre marche vraiment bien ! On doit voir JT maintenant. Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai de suite pensé que tu lui ressemblais. 
Savannah : Hein ?
Laura : Tu as toutes ces facettes en toi. Explore les ! Un producteur d'Hollywood veut faire de Sarah un film !
Producteur : Je suis contente de pouvoir enfin vous rencontrer. JT, as-tu reçu le livre que je t'ai envoyé ?
Laura : Oui. On l'a adoré !
Producteur : Pourquoi vous n'arrêtez pas de répondre à sa place ?
Laura : Il est sourd-muet.
Laura : Tu t'es établie en tant que quelqu'un d'autre.
Eva : JT ! Tu es ici, enfin !
Laura : Et personne ne s'en rend compte.
Journaliste : Vous avez la voix d'une femme, mais vous persistez à dire que vous êtes un homme. Etes-vous vraiment celui que vous prétendez être ? 
Savannah : Etes vous vraiment celui que vous prétendez être ? Je ne saurais dire. Etes-vous un homme ? [Rires]
Laura : Tu es autant une part de JT que moi.
Fan : Je voulais vous dire à quel point votre travail compte pour moi.
Savannah : C'est vraiment réel pour certaine personne, tu comprends ?
Eva : Hey...
Laura : Elle ne te veux pas toi ! Elle veux les droits du film !
Sean : A chaque fois que tu reviens de prétendre être JT, on doit te ramasser à la petite cuillère.
Message vocal : J'écris un article sur Savanah, qui ressemble étrangement à Monsieur Leroy.
Savannah : Je ne veux plus faire semblant.
Laura : Tout çà c'est grâce à mon histoire, tu ne veux pas vraiment abandonner. On est une équipe.
Savannah : Tu es tellement manipulatrice.
Laura : Personne ne te donnera jamais rien, tu dois aller le prendre !
Eva : S'il te plaît, dis-moi que tu es celui que tu dis être.


Via: TeamK_1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...