mardi 4 avril 2017

Certain Women : Kelly Reichardt mentionne Kristen dans une interview avec View Of The Arts

A l'occasion de la promotion britannique de Certain Women, Kelly Reichardt mentionne Kristen, leur rencontre, leur collaboration, l'intrigue et le tournage du film ainsi que la reste de la distribution. dans une interview avec View Of The Arts.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

'Ce sont vraiment des personnages complets qui ont des problèmes quotidiens', a dit la réalisatrice américaine Kelly Reichardt à propos des personnages qui ont mené son nouveau film Certain Women. Joué par Laura Dern, Michelle Williams, Kristen Stewart et Lily Gladstone respectivement, ces femmes sont notre fenêtre dans une vie intrigante mais isolée dans le nord-ouest américain. Ils essaient de donner un sens à leur environnement et cela n'est pas toujours un exploit facile. Pour Reichardt, prendre la caméra et passer au travers de la vie quotidienne d'un personnage est une sorte de spécialité et c'est quelque chose qu'elle continue à explorer dans sa dernière production. View Of The Arts était sur place pour lui parler du film.

Journaliste : Certain Women raconte très histoires distinctes et elles sont basées sur une collection d'histoires courtes par Maile Meloy. Qu'y a t-il dans les personnages qui a fait que vous vouliez faire ce film ?
Kelly Reichardt : Eh bien, pas que je me souvienne parce que c'était il y a trois ans et qui sait ce qu'était vraiment ce moment, mais son écriture est vraiment excellente et vous vous faites happé dedans. Certains d'entre eux, comme l'histoire du milieu, vous vous demandez en quelque sorte, 'Quel était le sujet ?', et cela vous ronge pendant quelques jours. J'avais le sentiment que ses histoires persistaient en quelque sorte avec moi après que je les ai lues et je suis sortie et j'ai obtenu son second livre de courtes histoires et je l'ai lu, ensuite je suis revenue à son premier livre et j'ai pensé que peut être je pourrais bidouiller quelque chose autour d'elles. Ce sont des personnages vraiment complets qui ont en des problèmes en quelque sorte de tous les jours, en traitant avec des petites politiques de la vie et de la façon de naviguer dans leur travail ou leur déplacement pour aller au travailler, toutes ces sortes de choses. Tous ceux d'entre eux sont également profondément plongés dans leur environnement, voilà la raison.

Journaliste : En tant que réalisatrice, qu'est-ce qui était intéressant pour vous à propos du Nord Ouest de l'Amérique ?
Kelly Reichardt : Je n'ai jamais vécu nulle part dans l'arrière pays auparavant. Je suis originaire de Floride, je vis à New York et parfois je vis dans l'Oregon, j'ai même vécu à Los Angeles, mais je n'ai jamais vécu près d'une côte alors c'est fascinant pour moi. Le Montana est gigantesque et tentaculaire, mais il est enfermé par ces trois chaînes de montagnes géantes donc vous vous sentez isolé qui au début vous donne le sentiment d'être isolant, puis ensuite il devient réconfortant d'une certaine façon. C'est un paysage intéressant à aborder, c'est vraiment très beau. Nous étions en train de tourner au pied de Yellowstone, mais c'est énorme et il faisait froid et c'était en quelque sorte difficile de l'englober totalement, alors il s'agissait d'en faire le tour et de trouver un endroit pour se détendre et connaître la région de façon intime.

Journaliste : Avez-vous le sentiment que les personnages étaient alors bloqués dans leur environnement ?
Kelly Reichardt : Eh bien certains d'entre eux étaient bloqués et certains d'entre eux viennent pour obtenir un morceau de la région ; dans l'histoire du milieu, le couple de Michelle Williams et James Le Gros vient probablement de la Californie et apporte son argent californien dans le Montana pour faire construite une maison authentique, peu importe ce que cela signifie. Ensuite, il y a le personnage de Kristen Stewart qui veut se sortir de là, donc il y a des gens qui veulent acheter et des personnes qui souhaitent trouver leur échappatoire, et des gens un peu plus isolés et coincés.

Journaliste : Vous avez mentionné Michelle Williams et c'est le troisième film sur lequel vous avez travaillé ensemble. Lorsque vous adaptez l'histoire à un scénario, avez-vous eu à l'esprit le personnage qu'elle joue ?
Kelly Reichardt : Oui, eh bien j'ai pensé que Michelle serait trop jeune pour être la mère d'un adolescent, je veux dire elle est mère mais pas d'une fille de 16 ans. Donc j'étais une peu inquiète du fait qu'elle se sentirait trop jeune, Michelle me tuerait si je disais qu'elle ne se sentait pas trop jeune. Nous avons réussi à zapper les chiffres pour que cela fonctionne, cela semblait ridicule de faire un film dans le Montana sans Michelle elle est originaire du Montana et que je n'avais pas travaillé avec elle depuis un bon moment. Je pense que cela s'est bien passé, cela avait l'air d'être juste.

Journaliste : Comment était-ce de travailler avec le reste de la distribution ? Kristen Stewart a déjà dit qu'elle était une grande fan de vous.
Kelly Reichardt : Oh c'est gentil, je suis une grande fan d'elle. Eh bien, Kristen et moi, nous nous sommes rencontrées la veille du jour où nous avons commencé à tourner … Eh bien, non en fait, elle est venue et a pris des cours d'équitation avec Lily, mais j'ai le sentiment que soudainement nous étions ensemble sur le tournage, c'est surtout l'impression. Nous étions en train de communiquer lorsque nous étions en train d'essayer des vêtements avec notre créateur des costumes, ce qui était amusant. Kristen est géniale, tout le monde était tellement dans le jeu.
Laura Dern et Jared Harris sont arrivés à la fin lorsque nous étions tous épuisés, et lorsque j'ai rencontré Laura, elle était si intelligente et tellement impliquée que j'ai eu le sentiment je devais regrouper mon jeu pour m'élever à son niveau. Ils sont tous les deux arrivés tellement préparés et à la hauteur des détails. C'était comme si j'étais en train de faire trois films différents avec trois groupes d'acteurs différents, c'était super difficile car dès que vous atteignez votre but, vous revenez au début une nouvelle fois.

Journaliste : Alors vous ne l'avez-pas tourné chronologiquement ?
Kelly Reichardt : Nous, nous avons tourné le ranch en premier parce que je voulais de la neige pour ce cadre et c'était les prémisses de l'hiver. Ensuite, nous avons tourné l'histoire du milieu, donc nous les avons filmés essentiellement dans l'ordre inverse.

Journaliste : Lorsqu'il s'agissait d'adapter ces petites histoires, était-ce difficile de les intégrer dans l'ensemble ?
Kelly Reichardt : En fait, oui. Je n'étais pas certaine que cela marcherait pendant un certain temps et cela n'était qu'une bonne expérience. Lorsque j'ai trouvé l'histoire du milieu, qui a été une histoire différente pendant un certain temps, c'est alors que j'ai eu le sentiment que cela a commencé à fonctionner. Il y avait la bonne quantité d'intrigue sans trop d'intrigue, et cela avait du sens pour moi, ce que ces femmes faisaient ensemble et la façon dont les histoires travaillaient d'une manière émotionnellement chronologique. Donc, tout cela a du sens pour moi lorsque j'ai eu cette histoire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...