jeudi 8 décembre 2016

Billy Lynn's Long Halftime Walk : Interview de Kristen, Ang Lee, Joe Alwyn & Vin Diesel avec Global Grind

A l'occasion de la press junket de Billy Lynn's Long Halftime Walk lors du Festival du Film de New York [NYFF 2016], Kristen, Ang Lee, Joe Alwyn et Vin Diesel parlent du format du film, des émotions et du besoin d'adapter le livre sur grand écran dan une interview avec Global Grind.




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


[Extrait du film]
Journaliste : Ce film, la manière dont vous l’avez tourné, l’aspect visuel du film c’est vraiment irréel. C’est l’un des meilleurs 3D que j’ai jamais vu. Pouvez-vous parler un peu de ce processus ?
Ang Lee : Je pense que vous yeux en veulent plus d’information … Comme dans la vraie vie. Ça nous permet d’utiliser une fréquence d’images plus élevée ce qui est bon pour la 3D. Vous pouvez voir que la luminosité est plus importe. La manière dont vous voyez tout ça, vos yeux visionne la vie à travers les yeux d’une personne, vous voulez ressentir les émotions pas seulement voir une apparence ou une action. C’est pour cela que je voulais plus, et on est naturellement venu à cette nouvelle technologie. Je pense que ce livre, quand il est sorti il était fait pour être adapté avec cette technologie.
[Extrait du film]
Journaliste : Jay-Z a dit un jour que Kanye West était le genre de gars qui fuirait le bord de la falaise en disant, ‘Oh mon Dieu, il y a des tigres là-bas en bas !'. Il est le premier à le faire. Vous êtes pareil. Qu’est ce qui fait que vous n’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses comme celle-là ?
Ang Lee : J’ai peur. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de le faire. C’est une beauté à s’offrir. Il y a quelque chose de nouveau que je ne comprends pas. Je suis curieux. Et quand j’en étais là, j’ai voulu le partager avec les gens. C’est souvent plus grand que ma propre peur. Et la peur vous rend meilleur.
[Extrait du film]
Journaliste : Je me rappelle que Jay-Z a dit que Kanye West était le type de gars sauter de la falaise et revenir en disant, ‘Oh, il y avait des tigres et des singes en bas'. Et il devait faire attention. C’est ce qu’est Ang Lee. C’est me genre de personne qui fait des choses le premier, et se plante ou non. Mais ce film, j’aime comment il a été fait.
Vin Diesel : C’est vrai. Que ce soit demain ou dans 20 ans, les gens regarderont en arrière et diront, 'Billy Lynn’s Long Halftime Walk, c’est là que tout à commencer'. Et c’est un testament à ce genre de style de cinéma révolutionnaire un peu fou. C’est avancé technologique, 120 images par seconde il y a cinq fois plus d’informations.
[Extrait du film]
Journaliste : Vous faites ressortir beaucoup d’émotions avec vos yeux dans ce film. Il y a beaucoup de plan serré sur vos yeux ou votre visage. Quand vous avez ces moments dramatiques à faire, vous savez que votre personnage à traverser beaucoup de choses, qu’est-ce qui est passé par votre esprit ?
Joe Alwyn : Je n’ai jamais regardé les images tourné au quotidien, donc je ne savais à quelle point la prise était proche de mon visage mais avec ces énormes caméras qui n’était qu’à quelque centimètre, on savait que ça allait être très intime. On savait que l’esprit devait se trouvait derrière les yeux. Et si les choses étaient forcées, avec la clarté de ce format, ça se verrait.
[Extrait du film]
Journaliste : Quand vous avez le texte sur papier et que vous saviez ce que faisait ce personnage, qu’est-ce qui vous est passé par la tête ?
Kristen Stewart : J’ai pensé que c’était vraiment excitant car c’était notre première histoire sur 'le retour à la maison', pour notre génération, pour cette guerre en particulier. Du fait que ce soit si personnel et que cela humanise le soldat plutôt que de raconter une histoire à propos de ce qu’il s’est passé là-bas. C’est vraiment universel. Mon personnage fait face à la confusion de tout ça et elle en est frustré. C’est une personne qui littéral, elle veut comprendre pourquoi son frère souffre autant et elle veut qu’il le comprenne aussi pour qu’il puisse avancer. Elle a peut pour lui car il n’y a aucun moyen pour qu’elle comprenne. Elle est très probablement anti-guerre mais seulement parce qu’elle pour le fait de penser et elle veut simplement que tout le monde réfléchissent à ce qu’ils font, plutôt que d’avancer à l’aveugle avec tant de force.


Source: GlobalGrind
Video: Korita05xYT 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...