mercredi 21 septembre 2016

Personal Shopper : Olivier Assayas mentionne Kristen lors du Festival International du Film de Toronto 2016 [TIFF16]

A l'occasion de la présentation de Personal Shopper lors du Festival International du Film de Toronto 2016 (TIFF16), le réalisateur Olivier Assayas a mentionné Kristen et le Festival de Cannes 2016.
Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs
Avant l'avant première de son dernier film pour le public nord américain à Toronto, le réalisateur français Olivier Assayas avait ceci à dire à propos de son actrice principale/collaboratrice, Kristen Stewart : 'Lorsque j'ai remporté le prix de Meilleur Réalisateur à Cannes, j'avais le sentiment qu'elle aurait dû être là avec moi … Elle m'emmène – elle me transporte – dans des endroits que je pensais impossible'. Cela était approprié, parce que Personal Shopper donne le sentiment d'être un endroit dans lequel le public n'est jamais allé.
Source: CinemaVine
Via: @TeamK_1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...