mardi 20 septembre 2016

Café Society : Interview de Kristen & Woody Allen avec Vanity Fair

A l'occasion de l'avant première américaine de Café Society à New York, Kristen et le réalisateur Woody Allen parle mode et style vestimentaire et les qualité de l'actrice pour le rôle de Vonnie dans une interview avec Vanity Fair.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Kristen Stewart à propos de l'évolution de son style - 'Je me sens plus à l'aise et plus confiante'

L'actrice déclare à Vanity Fair, 'C'est ennuyeux si je ressemble à tout le monde'.

Kristen Stewart refuse d'entrer dans le moule du look des tapis rouges. L'icône de la mode réticente a pris de gros risques en combinant son style décalé avec des looks élégants Chanel et elle a atterri sur de nombreuses listes des personnes les mieux habillées. Pour l'avant première new yorkaise de son dernier film, Café Society, mercredi soir [note du staff : le 13 juillet dernier) au cinéma Paris Theater, Stewart est apparue en portant une robe à manches longues en dentelle ivoire fluide combinée avec des manchettes en cuir et une ceinture lacée à la taille. Avec sa coiffure blonde platine travaillée, de quelle manière Stewart décrit son look avant gardiste de nos jours ?

'Putain ça déchire !', a déclaré fièrement Stewart à Vanity Fair lors de la projection présentée par la Cinema Society. 'Mon style est un petit peu avant-gardiste et différent. C'est amusant de porter des vêtements qui mettent en valeur ma personnalité et je me sens beaucoup plus à l'aise et confiante lorsque je le fais. C'est ennuyeux si je ressemble à tout le monde. J'aime être différente, même si les autres personnes n'aiment pas ce que je porte'.

Après la projection, la jeune femme âgée de 26 ans a abandonné sa robe Chanel et s'est changée pour un ensemble décontracté pour l'after-party, qui se déroulait au Carlyle Hotel. Elle portait une veste en cuir noire, un tee shirt transparent gris, un jean skinny déchiré, un bonnet orange vif (malgré un temps avec plus de 80 degrés Fahrenheit) et une paire de baskets Vans avec des bandes blanches sur le côté.

Le réalisateur Woody Allen est un grand fan de la mode et de l'esthétique de Stewart. Lorsqu'il l'a vu d'abord dans le drame de 2014 Clouds Of Sils Maria, il savait qu'elle serait parfaite pour jouer une secrétaire des années 30 déchirée entre deux hommes dans Café Society.

'Kristen avait les bonnes qualités pour cette histoire et il y avait très peu de personnes qui l'ont fait', a déclaré Allen. 'Elle a une très belle apparence qui pourrait être une fille originaire du Nebraska – simple, nourrie au maïs et naïve – et qui pourrait facilement se transformer en une femme très sophistiquée et élégante. Toutes les femmes ne peuvent pas le faire. Et il y en a qui pourraient en jouer une mais pas l'autre. J'avais besoin de quelqu'un comme Kristen pour jouer ce genre de personnage et elle était prête à le faire. Elle est vraiment géniale'.


Source: VanityFair

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...