vendredi 29 juillet 2016

Equals : Interview de Kristen & Drake Doremus avec Movies On Demand

A l'occasion de la press junket américaine d'Equals à Los Angeles, Kristen et Drake Doremus parlent du film, de la société et des émotions dans une interview avec Movies On Demand. 




Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

[Extrait du film]

Drake Doremus : Ça se passe en réalité dans une société qui recommence tout à zéro. Dans cette société, ils ont trouvaient un moyen d'inhiber un gêne qui contrôle les émotions. Je pense que le film pose plus de questions qu'il n'en répond. L'idée est, 'Que se passerait-il si on évoluait loin de quelque chose intrinsèque, de quelque chose qui fait ce que nous sommes'. Il n'y a pas d'amour, pas de peur, de religions ou de politiques, rien qui ne pourrait perturber l'harmonie des humains et du progrès, des explorations spatiales et pleins de trucs comme ça. Essentiellement, dans le futur l'amour n'existe pas car on n'en a pas besoin. Ça ne fait pas partie de notre société productrice. Ces deux là [note du staff: Silas et Nia] commencent à se mettre en marche et c'est considéré comme étant une maladie ou un problème. Alors qu'en réalité ce n'est que l'esprit humain qui se bat pour sortir.

[Extrait du film]

Kristen  Stewart : Je pensais que je ne pouvais être plus à vif, et montrer que j'avais peur que pour n'importe quel autre rôle. Drake est meilleur que quiconque avec qui j'ai pu travailler, sur le fait de méditer sur un sujet et assembler une idée pour la vendre. Il y a quelque chose par lequel je suis attirée, que je veux faire sortir et découvrir. Mais dans ce cas, je pouvais être proche de cette histoire à n'importe quel moment de ma vie. Et donc je savais qu'on allait être souvent terrifié. Chaque réveils, comme tomber amoureux pour la première fois ou ne plus l'être pour la première fois, se passent dans ce film. Je savais que je pouvais le faire avec ces gars là. Je voulais vraiment pousser les limites.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...