vendredi 29 juillet 2016

Equals : Interview de Kristen avec Yahoo

A l'occasion de l'avant première américaine d'Equals à Los Angeles, Kristen parle du film et du réalisateur Drake Doremus dans une interview avec Yahoo.





 Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Kristen Stewart : Alors j'ai sauté sur l'opportunité de travailler sur … Sur n'importe quel projet. Et il s'agit en quelque sorte d'une continuité de sa méditation qui se passe là-haut dans sa tête. Faire partie de cela était quelque chose pour lequel je me suis dit … J'étais vraiment effrayée parce que je voulais vraiment lui rendre justice et faire du bon boulot mais en même temps, je me disais que … Rien d'autre ne m'excite plus que de travailler avec des personnes qui me procurent de tels sensations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...