jeudi 21 juillet 2016

Equals : Interview de Kristen avec Jeanne Wolf

A l'occasion de la press junket américaine d'Equals à Los Angeles, Kristen revient sur les émotions dans une interview avec Jeanne Wolf.




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


[Extrait du film]

Voix off : Equals, le nouveau film de Kristen Stewart, montre un monde dans lequel les gens qui montrent des émotions sont bannies. Elle comprend la lutte qui vient avec le fait de déguiser ce que nous ressentons.

Kristen Stewart : Même si vous n'êtes pas submergé par un sentiment, vous allez devoir travailler avec un poids ou des détails que vous ne pouvez pas partager ou une douleur que vous ne pouvez pas partager et devoir mettre ça devant vous est le pire parce qu'en tant qu'être humain, on veut simplement être vu. On veut simplement être visible les uns pour les autres de manière à ce que l'on ne soit pas seul. Cela n'était pas douloureux. Je me disais juste, 'Oh mon dieu, je connais ce sentiment'. Je sais ce que c'est que de tenter de dissimuler quelque chose et ne rien laisser paraître sur le visage …

Voix off : Kristen a déclaré qu'elle a utilisé le temps imparti sur le tournage d'Equals pour travailler sur ses propres émotions.

Kristen Stewart : Mais je sais que je suis attirée par des choses … Pour des raisons qui sont parfois … Vous savez qui sont subconscientes et qui sont simplement en moi, basées sur mon expérience passée et j'ai su quand j'ai lu ça que cela allait aller être réflectif d'une manière qui est vraiment jolie et agréable et aussi réflectif et douloureux dans quelque chose qui vous ronge affreusement … Le truc cool à propos du fait de faire des films est simplement de pouvoir vraiment impacter sur votre vie et le faire genre avec d'autres personnes et de méditer sur un sujet … C'est vraiment productif. Cela fait du bien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...