dimanche 10 juillet 2016

Equals : Interview de Kristen avec E!

A l'occasion de l'avant première américaine d'Equals à Los Angeles, Kristen revient sur le fait de porter le même costume tout au long du film et ses cheveux blonds dans une interview avec E!.




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Marc Malkin : Comment était-ce, vous souvenez, de devoir se soucier de la garde robe ? De porter tout le temps la même chose ?
Kristen Stewart : Oui, on était tellement inquiets par ça au tout début … De devoir gérer cela … Aussi parce qu'on a tourné en extérieur à Singapour et … C'était genre avoir 4 costumes différents et on transpirait vraiment énormément dedans … [On avait l'impression d'être] des gens dégoûtants qui disaient, 'Ok , viens donc par ici. Amène le nouveau costume blanc !'. Ouais c'est ça … Mais également le fait de porter un seul costume et en quelque sorte de le salir tout au long d'un film … Était également amusant … Parce qu'on se dit, 'Ouhhhh j'ai un peu plus de poussière qui s'accroché à mon épaule aujourd'hui !'.
Marc Malkin : Pour montrer une émotion.
Kristen Stewart : Ouais exactement ! [Rires]
Marc Malkin : Que portez-vous aujourd'hui ?
Kristen Stewart : Oh mon dieu je ne sais pas !!!! [Rires]
Marc Malkin : Vous ne savez pas !!! [Rires]
Kristen Stewart : Je sais que je ne porte pas Chanel, ce qui est dingue ! Sinon je n'en ai aucune idée ! Mais je trouve ça super cool de porter quelque chose d'autre.
Marc Malkin : Allez-vous rester blonde ? Ou allez-vous changer ?
Kristen Stewart : Je pense que je vais le refaire en fait. Ouais, je ne travaille pas en tant qu'actrice en ce moment. Donc, je pense que d'ici à ce que je trouve un nouveau projet, je vais rester blonde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...