vendredi 15 juillet 2016

Café Society : Interview de Kristen avec ShowBiz 411

A l'occasion de la press junket américaine de Café Society à New York, Kristen évoque son futur court métrage et sa carrière dans une interview avec ShowBiz 411.



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Cela n'est plus un secret que les films de Woody Allen contiennent des actrices mieux que quiconque. Peut être est-ce la raison pour laquelle ses actrices ont décroché tant de victoires et de nominations aux Oscars. De Diane Keaton à Dianne West, de Mira Sorvino à Cate Blanchett, avec beaucoup d'autres entre les deux, Woody est l'homme à avoir si les dames veulent décrocher une statue en or.

Donc il ne serait pas surprenant que Kristen Stewart détourne l'excellent, drôle et profond Café Society. Elle vole le show à Jesse Eisenberg, Steve Carell, Parker Posey et toute une distribution de gens talentueux.

Kristen est venue à l'avant première de Woody hier soir au Paris Theater, suivie d'une réception surpeuplée et bouillante comme un sauna au célèbre Hotel Carlyle. Woody est venu pour quelque minutes, a senti la chaleur, le bruit et le caractère désagréable en général et pris de suite la poudre d'escampette.

Mais Kristen a traîné là-bas, bavardant avec la chanteuse rock légendaire Patti Smith et sa sœur, prenant des photos avec des jeunes filles qui sont vraiment des fans de Twilight et même avec la fille très calme âgée de 16 ans de Woody et Soon Yi, Manzie, qui a amené avec elle deux copines d'école.

Kristen m'a parlé de court métrage qu'elle va réaliser cet été intitulé Water. 'C'est à propos du chagrin', a t-elle dit, 'Ce qui ressemble à ce à travers quoi on va passer et ce à quoi cela va ressembler lorsqu'on réalise que l'on a guéri'. Elle a casté un ami qui n'est pas acteur prénommé Josh dans le rôle principal.

Kristen était complètement excitée alors qu'elle me le décrivait. Elle a confirmé qu'elle a de plus grandes aspirations à devenir une réalisatrice de long métrage. 'Depuis que j'ai 9 ans, je voulais devenir réalisatrice', a t-elle déclaré. Je vais vous dire – elle peut le faire. Pourquoi ? Elle savait déjà ce que j'allais dire.

'Parce que je le veux', a t-elle dit. Je pense que nous sommes simplement au début d'un tournant avec Kristen Stewart ? Elle a une carrière plus inhabituelle devant elle.

A Cannes, Kristen apparaît dans Café Society et Personal Shopper. Elle a laissé une impression indélébile en tant qu'actrice sérieuse. Elle est également époustouflante dans les deux films.


Sa période Twilight est derrière elle. 'Vous ne savez pas combien cela signifie pour moi quand vous le dites', m'a t-elle dit.


Source: ShowBiz411

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...