samedi 7 novembre 2015

Chanel : Interview de Kristen pour le magazine InStyle UK (Décembre 2015)

 Dans une interview avec InStyle UK (numéro de décembre 2015), Kristen évoque ses souvenirs lors de son voyage en Corée, au printemps dernier, pour assister au défilé Chanel Cruise Seoul. On découvre aussi des clichés de l'actrice lors de ce voyage dans les pages du magazines.

* Scans du magazine

 Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lien si vous la reprenez ailleurs.


* Citations de Kristen

Quoi de neuf Kristen ?

Il faut que cela soit dit, Karl Lagerfeld a un talent pour sélectionner des égéries cool et diverses pour le champion qu'est Chanel – pensez à Cara Delevingne, Lily Allen, Tilda Swinton – et maintenant la super aérienne Kristen Stewart est l'une de ses préférées (avec trois campagnes à son actif). Avec son style unique, sa coupe de cheveux avant gardiste et son air mystérieux inné, elle est la muse parfaite, paraissant tout aussi à l'aise dans une robe super glam (bien que vous ayez peu de chance de l'attraper en talons) tout comme elle est dans un pantalon éliminé et un sweatshirt – un de chez Chanel bien sûr.

Alors, quand Chanel l'a envoyé elle et toute une foule de célébrités à Séoul, en Corée du Sud pour son défilé de la collection capsule Resort 2016 et qu'elle nous a demandé si nous voulions jeter un coup d’œil aux photos, c'était en quelque sorte du gâteau. Avec des invités comme Tilda, Gisele Bündchen et Rinko Kikuchi dans leur escarcelle, il était prévu que ce soit une affaire assez impressionnante. Voici ce qu'elle nous a confié …

'J'ai ramené une paire de baskets Chanel :) et de la sauce piquante. Vraimeeeeeeent piquante'.

'Lorsque nous nous sommes un peu baladés en Corée, je voulais découvrir le style de la rue et ce que les gamins aimaient et ce qu'ils portaient. C'était amusant – il y avait [un style] BCBG, carré et propre sur soi, mais avec de l'intention et cool'.
'Un de mes souvenirs amusant et très convoité m'est revenu après une jolie course avec toute mon équipe. Nous nous sommes aventurés dans ce superbe parc en portant des chaussures de course à pied Chanel et des tee shirts banals comme si c'était la chose la plus naturelle du monde …'.
'Le défilé était comme se promener dans un film ou dans un jeu de plateau de votre enfance, mélangé avec une sorte de Studio 54 futuriste, une ambiance de Seoul/coréenne. C'était doux, mais aussi amusant et avec du piquant. J'ai adoré'.
'J'ai adoré regardé Isabelle Huppert et Tilda Swinton s'éclater sur une piste de danse dans un bar de drag queens psychédélique de Séoul après le défilé. Je suis tellement jalouse des gens qui dansent. Je n'ai pas dansé. Je me disais, 'Bouge ton cul. Danse'. Mais je pouvais simplement rester là et regarder. Et m'émerveiller'.

Source: @Gosipgyal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...