lundi 26 octobre 2015

Le réalisateur Woody Allen parle du film & mentionne Kristen dans une interview avec Page Six

Cindy Adams, l'éditorialiste de Page Six, a visité le tournage du projet sans titre de Woody Allen le 21 octobre dernier. Elle a rencontré le réalisateur qui a évoqué le film et le tournage et il a mentionné Kristen.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Woody Allen est en train de filmer un nouveau film. Surprise ! A propos de l'amour jeune. Plus de surprise.

Woody : 'Pas encore de titre. Si cela sonne bien, c'est un titre agressif, peut être Poets Of New York [note du staff : Poêtes De New York]. Si cela sonne pas bien, cela devient un brin tranquille comme Rain In The City [note du staff : Pluie Sur La Ville].' 'Pendant que vous tournez, vous ne pouvez pas dire si c'est un gagnant. Chaque jour, vous voyez les news. Cela semble bien. Mais mis bout à bout, après s'être assis devant 20 scènes, ce n'est parfois pas si charmant. C'est pourquoi les bande annonces ont toujours l'air parfaits'.

Lieu de tournage, Central Park. Ils m'ont dit 'Beau Bridges' – comme le fils de Lloyd Bridges. Entrer sur la 72ème et la 5ème, par-dessus la route, tourner à gauche, descendre les escaliers en pierre, puis encore à gauche – moi sur les chapeaux de rouge – trois fourrés et ronces en plus et j'aurais pu atteindre le Wyoming. Le lieu de tournage est 'Bow Bridges'.
L'action ? Jesse Eisenberg embrassant Kristen Stewart. Ensuite, coupez. Encore un baiser. Une autre prise. Encore une fois un baiser. Un chien quelconque qui aboie deux arbres plus loin. Un bébé pleure. Baiser n° 46. Coupez. Ensuite, il l'embrasse, elle l'embrasse. Chacun embrasse. Lumière d'après midi qui s'estompe. Un avion qui survole. Et être là dans le chemin de trois terminaux ainsi qu'un héliport, c'était bruit d'avion sur bruit d'avion.
Woody : 'Je déteste cette interruption sonore lourde. Et les gens pensent que tourner est facile. Central Park a des problèmes exaspérants. Vous avez vraiment besoin d'une protection policière. Nous avons un permis pour le parc et nous versons une contribution pour le parc, mais vous ne pouvez pas le fermer ou interdire aux piétons de se promener. Notre équipe les maintient éloignés, mais parfois les passants entrent dans la prise'.

Une affaire de famille

Letty Aronson, la sœur de Woody : 'Il faut de la patience. Pas de la manière dont Woody aime travailler'.
Woody : 'Nous avons de la chance. Il n'a plu que deux fois. Le compteur défile, les coûts augmentent, vous dépensez des quantités d'argent pendant des heures et des heures pour obtenir 45 secondes de prouesse. Si je fais preuve de rage de manière impuissante, cela n'aiderait pas. Il s'agit d'une histoire d'amour à New York dans les années 30. Vous ne pouvez pas mettre en place une scène romantique sur la Tombe de Grant. Au départ, j'ai choisi un bateau sur le fleuve East River, mais les gratte ciels ont fait opposition aux années 30. Donc, c'est le parc'.

Il aime être à l'aise

La tenue de Woody ? La garde robe omniprésente qu'il porte même à des événements nécessitant une tenue chic : des pantalons en velours, des chemises en coton, le même chapeau informe que vous pouvez acheter auprès d'un vendeur ambulant sur Canal Street. Un autre bruit d'avion résonne peut être en direction de la Pologne, et Jesse et Kristen s'interrogent au sujet de la fête de fin de tournage.

'Je ne vais pas y aller', a dit Woody. 'Je rentre chez moi. Au lit. Pour regarder les Cubs et les Mets'.

Jesse qui nous a dit, 'Mon père a été une fois serveur à l'Hotel Kutsher dans le secteur de Borscht Belt', a demandé : 'Si la soirée de demain chez toi tient toujours, puis-je amener ma mère, qui veut parler avec vous de vos anciens films ?'. La réponse est oui. Le film est à propos du fait de revivre une vieille histoire d'amour. Elle finit par épouser son patron. Mais alors que la passion est ravivée, ils traînent dans une calèche et sirotent du vin. ('Du Canada Dry. Avec ce budget, nous ne pouvons pas nous offrir du vin').

Et c'est dans la boîte !

Un figurant passe en marchant tandis que des elfes ont installé Kristen dans un large fauteuil fait d'un amas de paille et petites brindilles.
Woody a crié, 'Couvrez les tatouages. Toutes ces jeunes belles actrices ont des tatouages'.
Interrogé à propos de l'endroit où se trouvent les toilettes provisoires, il a dit : 'Comment puis-je savoir ? Je ne suis pas en charge des futilités. Je n'ai aucune idée où tout le monde pisse'.
Letty et lui se tiennent debout munis d'écouteurs. Il m'a laissé sa chaise de réalisateur. 'Si je m'assois, je m'endors. D'autre, si vous restez debout, vous vivez plus longtemps'.
'Notre planning [de tournage] est de 41 jours. Aujourd'hui est le dernier jour', a dit Woody.
'L'équipe a d'autres boulots. Si nous ne terminons pas, nous pourrions devoir changer la scène, tout réinstaller demain ou revenir plus tard dans le futur pour un tournage additionnel. Certains acteurs sont plus frais au début et pas aussi clairs après un certain nombre de prises. Les vieux loups pourraient se plaindre, 'Pourquoi ne pouvez-vous pas chercher un foutu lieu de tournage où nous pouvons travailler ?'.
Mais Jesse et Kristen sont vraiment de bonne composition. 'Nous avons commencé à 6 heures du matin. Parce que la lumière s'estompe, nous devons en fait tourné plus tard. Nous avons tourné la fin tôt. Le tournage principal. Maintenant les gros plans. Vous pouvez corriger la couleur transparente plus tard. Assembler prise par prise les unes à la suite des autres. Le montage ne prend pas beaucoup de temps. C'est la musique et les effets sonores qui prennent des mois'.

Woody, appréciant son rôle féminin principal [note du staff : Kristen Stewart] : 'Pas de foutu maquillage sur ses yeux et ses lèvres. La lumière est douce sur elle. Elle a bonne mine et nous allons plutôt faire des prises tôt pour que les maquilleurs ne se précipitent pas, résolvent ça, ajoutent ceci et cela et mettent trop de merde sur elle'. Je suis finalement rentrée à la maison. Je pense qu'ils sont toujours là-bas.
Source: PageSix 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...